Buzz
Partager sur

Angèle envoie de la force au personnel médical sur Instagram !

Angèle envoie de la force au personnel médical sur Instagram !

Angèle a posté en story un hommage à l'ensemble du corps médical afin de leur donner de la force en ces temps compliqués de coronavirus !

La chanteuse Angèle a tenu a apporté de la force et du soutien aux infirmiers. En effet, les hospitaliers travaillent dur pour limiter la propagation du virus.

Le coronavirus est bel et bien là. Et même il concerne tout le monde, même Angèle. Cette dernière comme tout le monde respecte les consignes de confinement.

Depuis jeudi la France et la Belgique le pays d’origine d’Angèle, multiplient les les mesures comme la fermetures des bars ou des commerces. Cela afin d’éviter la propagation du virus.

Mais c’est vraiment hier que la situation a pris un tournant radical. Emmanuel Macron ayant annoncé un confinement général pour l’ensemble de la population.

Ainsi, Angèle comme les français et les belges doit elle aussi obéir à ces nouvelles mesures. Et cela pendant « au moins quinze jours » comme l’a annoncé Emmanuel Macron lundi 16 mars.

story angèle
story angèle

Angèle envoie beaucoup de la force à tout le monde !

Très influente au près des jeunes, Angèle a alors décidé de montrer le bon comportement à adopter. La jeune femme se filme chez elle. Et invite ainsi ses fans à faire comme elle.

De plus elle en profite pour penser à ceux qui travaillent. Notamment les infirmiers qui ne comptent plus leurs efforts. Elle les remercie très chaleureusement sur Instagram.

Angèle écrit alors en story: « Force aux infirmiers.ers. Aux personnes qui travaillent dans des lieux visités. Aux femmes qui sont confinées avec des hommes violents. »

Elle n’oublie personne elle continue ainsi: « Aux gens qui n’ont pas les moyens de bouger de leurs appartements. Aux gens qui sont dans la m*rde à cause du lockdown. Courage »

En plus de ce petit texte, Angèle montre son inquiétude. En effet, elle dit alors: « Je sais pas comment on va gérer ça. Deux semaines minimum. Hmmm d’accord. Bah écoutez… Ça va aller. »

Afficher +