fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle s’engage dans la lutte contre le cancer en Belgique !

Angèle s'engage dans la lutte contre le cancer en Belgique !

En Story de son compte Instagram, Angèle a partagé une photo où elle a décidé de s'engager dans la lutte contre le cancer en Belgique !

Cela fait des années qu’Angèle dévoile ses combats. En effet, cette dernière n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent vraiment à coeur. Récemment, elle s’est engagée dans la lutte contre le cancer en Belgique.

Dans ses chansons, Angèle prend aussi la parole pour la cause des femmes. C’est un sujet qui revient très régulièrement dans son répertoire. Mais ce n’est pas la seule cause pour laquelle elle s’engage.

En effet, ce jeudi 24 septembre, Angèle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé le cliché de Kick Cancer Belgique. On peut voir une tirelire avec le chiffre 400 000 dessus.

La jolie blonde a d’ailleurs demandé à ses fans de faire un don pour cette association. Cette dernière fait des récoltes de dons grâce à des courses. Suivie par plus de 2 000 personnes, elle a reçu le soutien de l’artiste.

Angèle s'engage dans la lutte contre le cancer en Belgique !

Angèle s’implique à 100% dans la lutte contre le cancer

Sur Instagram, l’association soutenue par Angèle a confié : « Des coureurs de tous âges s’unissent, venez courir avec nous pour financer le combat ! À vos paniers sportifs de tout poil. Courons ensemble pour financer la bataille ! ».

Il y a deux heures, Kick Cancer Belgique a d’ailleurs partagé une nouvelle photo. En tête de course, les abonnés ont pu voir la chanteuse en train de courir. Elle s’est d’ailleurs affichée avec son plus beau sourire et très motivée.

En légende de ce cliché, l’association a d’ailleurs écrit : « Hé, tu pensais courir tout seul ? EN AUCUNE FAÇON ! Nous avons tout pris en charge pour vous. Invitez vos amis à courir avec vous et à courir avec Angèle« .

Kick Cancer Belgique a aussi ajouté : « Ok … avec la playlist d’Angèle« . Reste à savoir si la jeune femme ramènera du monde pour cette belle cause. Affaire à suivre !