fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle donne de la force au super concert de Dua Lipa sur Instagram !

Angèle donne de la force au super concert de Dua Lipa sur Instagram !

La chanteuse Angèle fait la promotion du concert de Dua Lipa sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Angèle donne de la force à Dua Lipa pour son concert ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cette année, les artistes n’ont pas pu retrouver leurs fans dans les salles de concert. En effet, tous les concerts ont été interdits à cause de la pandémie de coronavirus.

Mais il en faudra plus pour dissuader les chanteurs de faire plaisir à leurs fans. En effet, beaucoup ont dû trouver d’autres alternatives pour se rapprocher de leurs fans. 

Et on peut remercier Internet pour ça ! Ainsi, la chanteuse Dua Lipa propose un concert en livestream ce vendredi 27 novembre à 21h30, heure française.

La chanteuse sera d’ailleurs accompagnée de danseurs, musiciens et acrobates… bref elle nous prépare un vrai show ! Et pour l’encourager, la chanteuse Angèle, fait la promo de son événement sur les réseaux sociaux.

Angèle donne de la force au super concert de Dua Lipa sur Instagram !

Angèle fait la promo de Dua Lipa

Ainsi, Angèle a publié une Story sur son compte Instagram pour faire la promo du concert de son amie. « La reine @dualipa nous fait oublier 2020 » écrit la jeune artiste sur son compte Instagram. 

Angèle a aussi partagé une adorable photo d’elle devant l’affiche du concert. Une publication qui a beaucoup plu à ses fans.

En effet, ils étaient plus de 134 000 personnes à liker son post Instagram. Les fans de la jeune femme étaient aussi nombreux à lui laisser des commentaires sous sa photo.

« Trop belle ma Angèle. » lui écrit une fan avec un émoji cœur. « Notre queen » lui écrit un autre  abonné du réseau social.

Récemment, la jolie blonde a d’ailleurs collaboré avec la chanteuse britannique sur un titre intitulé Fever. D’ailleurs les deux jeunes femmes se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage du clip.

Et il  faut dire que ça a matché ! Angèle et Dua Lipa apparaissent en effet très complices. Peut-être fera-t-elle une apparition lors de son concert de ce soir ? Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)