fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle demande à ses fans de se mobiliser pour les LGBT !

Angèle demande à ses fans de se mobiliser pour les LGBT1000
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse Angèle a demandé à ses fans de se mobiliser pour les droits de LGBT en leur donnant rendez-vous.

Angèle est une artiste très dévouée, notamment pour la communauté LGBT. Elle a d’ailleurs invité ses fans à se mobiliser dans sa Story Instagram.

C’est une artiste aux multiples casquettes. En plus de la musique, qui est « toute sa vie », comme elle le répète sur les réseaux sociaux, Angèle aime jouer.

Pas étonnant alors que Jonathan Cohen décide de l’engager pour jouer dans la série télé de Canal+, La Flamme. La sœur de Roméo Elvis va donc s’essayer à la comédie.

Et ce n’est pas tout ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, la jeune femme révélait qu’elle serait dans le prochain film musical de Marion Cotillard et Adam River, Annette.

Très présente et active sur Instagram, son réseau social de prédilection, la jolie blonde compte bien entendu tenir au courant sa communauté sur le tournage. Chanteuse, compositrice, actrice et même activiste, Angèle est sur tous les fronts.

Il y a quelques heures, la soeur de Roméo Elvis a fait une annonce depuis sa Story Instagram. MCE TV vous la dévoile.

Le message d'Angèle sur Instagram

Le message d’Angèle sur Instagram

Angèle invite sa communauté à se mobiliser pour les LGBT !

Sur ses réseaux sociaux, Angèle a posté un message il y a quelques heures. Dans ce dernier, elle convie ses fans à se rendre à une manifestation.

Cette dernière aura lieu demain à Paris, à partir de 16 heures. Elle a pour but de manifester et faire valoir les droits de la communauté LGBT.

La chanteuse Angèle a énormément de fans issus de la communauté LGBT et elle en est très fière. Dans une interview accordée à Télérama, la jolie Belge est d’ailleurs revenue sur la couverture du magazine Public qui titrait qu’elle était en couple avec une femme.

« Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzi se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre », a-t-elle affirmé.

Et de conclure : « J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ? »