fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle en couple avec une influenceuse ? Elle réagit au buzz « C’est très violent » !

Angèle en couple avec une influenceuse ? Elle réagit au buzz

En couple avec une influenceuse, Angèle doit se battre pour garder sa vie privée secrète. Elle ne supporte pas d'être traquée de la sorte.

Dans une interview accordée à Télérama, la chanteuse belge Angèle est revenue sur son couple. Elle se confie sur la difficulté à avoir une relation en tant que personnage public. MCE TV vous dit tout !

Il y a plusieurs mois, Angèle annonçait sa rupture avec le danseur Léo Walk. Victime de son succès, la chanteuse n’a pas su maintenir sa vie privée intacte. Ainsi, elle a d’ailleurs interprété le titre Perdus, dans lequel elle évoque cette liberté impossible. Elle chante alors : « Ces derniers mois j’ai flanché loin de toi, loin de moi. Sans prendre la mesure de ce qui m’arrivait. Et c’est arrivé sans le voir venir. Notoriété oblige, j’y prends bien du plaisir. Même si j’y perds ma liberté »

En novembre dernier, Angèle avait alors été photographiée en compagnie d’une jeune femme. Publiées dans la presse, la jeune femme avait donc confirmé sa liaison avec la YouTubeuse. Mais elle trouve tout de même compliqué de vivre sous les projecteurs. Pour elle, ces photos sont une violation de sa vie privée.

Angèle veut protéger son couple, elle pousse un coup de gueule contre la presse!

« Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. Franchement, c’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi, et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ? » A donc exprimé Angèle avant de poursuivre.

« Je ne regrette pas qu’avec Léo nous nous soyons montrés ; c’était beau de vivre cela tous les deux. Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux. Aujourd’hui, je dois aussi protéger mes amis, mes collaborateurs, ma famille, qui n’ont pas envie qu’on les sollicite, et encore moins qu’on les traque ! » Angèle semble donc très en colère contre le magazine Public qui a révélé son aventure au grand jour.