fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle: ses rares confidences sur sa rupture avec Léo Walk !

Angèle: ses rares confidences sur sa rupture avec Léo Walk !

Angèle revient sur sa relation avec Léo Walk, elle explique notamment que la célébrité a changé sa vie et a été responsable de leur rupture !

Angèle s’est confié sur sa rupture avec Léo Walk, d’ordinaire très réservé la jeune femme a fait des confidences dans une récente interview. On vous en parle !

En effet, à une période où la carrière d’Angèle s’envolait, son couple n’a pas duré. C’était en Mai dernier, le couple qu’elle formait avec le danseur Léo Walk n’aura pas tenu à la notoriété et à la médiatisation. D’ailleurs elle s’est servi de la musique comme exutoire dans la chanson « Perdus », elle y explique sa rupture. « Je vais avoir l’habitude, mais ces derniers mois, j’ai flanché loin de toi, loin de moi. Sans prendre la mesure de ce qui m’arrivait et c’est arrivé sans le voir venir. Notoriété oblige, j’y prends bien du plaisir même si j’y perds ma liberté »

Quelques mots qui veulent tout dire et qui ont mis la puce à l’oreille des fans et des médias sans tarder. Pour rappel le jeune homme en question est danseur et chorégraphe de Roméo Elvis. De plus il a aussi créé sa propre marque de vêtement, «Walk In Paris».

Angèle ne regrette rien avec Leo Walk !

Donc dans une récente interview Les Inrockuptibles, la jeune femme a évoqué sa relation passée. « J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu », s’est confiée Angèle, expliquant que la célébrité a tout changé à sa relation, malgré eux. « Mon intimité n’était pas épiée. C’est moi qui donnais ce que je voulais. Je ne regrette pas qu’avec Léo nous nous soyons montrés, c’était beau de vivre cela tous les deux. » explique t-elle.

Ainsi tout est allé très vite une fois célèbre, les deux ex n’ont pas su gérer cette pression médiatique. Mais aussi les emplois du temps divergents ! « Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux.« C’est d’ailleurs pour cela qu’Angèle fait une pause dans sa carrière !