fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle: sa chérie Marie Papillon s’éclate à fond avec leurs chiens !

Angèle: sa chérie Marie Papillon s’éclate à fond avec leurs chiens !

La chérie de la chanteuse Angèle, Marie Papillon, s'amuse avec leurs deux chiens ! On vous donne plus de détails.

La copine d’Angèle, Marie Papillon s’amuse avec leurs deux chiens sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Même en cette période de confinement, la chérie de la chanteuse Angèle peut compter sur ses chiens pour garder le sourire. Et il  faut dire que la jeune femme a l’air de bien s’amuser.

D’ailleurs, Marie Papillon a posté une adorable Story avec ses deux compagnons poilus. On y voit alors les deux petits chiens d’Angèle et sa chérie l’un devant l’autre.

Marie Papillon s’amuse alors à dire qu’ils jouent au train. « Attention messieurs dames le petit train va partir. » peut-on l’entendre dire.

Mais une de ses petites boules de poils ne semble pas prête pour le départ. « Ah vous n’avez pas accroché votre ceinture madame. » dit alors Marie Papillon.

Angèle: sa chérie Marie Papillon s’éclate à fond avec leurs chiens !

Angèle et Marie Papillon et leurs deux chiens

Il faut savoir que l’un des chiens est celui de Marie Papillon. En effet il s’agit de Bibi, dont cette dernière est l’heureuse propriétaire.

Il s’agit en effet d’un adorable carlin croisé qui fait le bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux. Mais avec sa chérie Angèle, les deux jeunes femmes ont décidé d’adopter un nouveau compagnon.

En effet en septembre dernier, la jeune chanteuse Angèle a dévoilé leur « deuxième enfant ». Ainsi la jolie blonde a présenté son dernier bébé dans une vidéo sur Instagram.

Pour cela elle a choisi en musique de fond, le morceau Buttons des Pussycat Dolls. La petite bête brune semble d’ailleurs de la même race que leur chien Bibi.

Les fans ont d’ailleurs adoré découvrir le petit dernier sur les réseaux sociaux. En effet, la publication de la jeune chanteuse a récolté à ce jour plus de 340 000 likes ! Rien que ça. « Des mois que je vous cache notre deuxième enfant. » avait alors écrit la jeune belge.