fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle : la chanteuse dévoile son étonnante phobie !

Angele : la chanteuse devoile son etonnante phobie !

Invitée dans l'émission Plan C., la chanteuse Angèle s'est confiée sur sa principale phobie. MCE TV vous dit tout !

Décidément, la nouvelle émission de Camille Combal fait le buzz. Pour sa deuxième édition, le présentateur recevait Angèle. Du reste, cette dernière a joué le jeu jusqu’au bout en livrant sa surprenante phobie.

Quand Angèle a accepté de venir à Plan C., elle a pris un énorme risque. En effet, l’émission permet de découvrir les secrets des invités. C’est pourquoi, tout en s’amusant avec eux, Camille Combal arrive à leur tirer les vers du nez. Chants, confidences, les invités sont en confiance. Mais jusqu’où iront-ils dans ce jeu des confidences ? Attention, question piège. « Qu’est ce qui t’énerve toi ? Un truc qui te rend folle ? »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Quelle est la phobie d’Angèle ?

 Tout d’abord, Angèle est vague. « Les orteils qui sortent des sandales en été, le yaourt sur le bord des lèvres, les crottes des yeux« . Malgré tout, un organe va vite reprendre le dessus. Pire, Adèle va confier à l’animateur quelque chose qui restera sans nul doute dans les annales de l’émission. « Ce n’est pas que ça m’énerve, c’est que c’est une phobie. C’est pas la même chose. C’est pas drôle. »

« Oh les nombrils ! » Au début, on est dérouté face à cette annonce choc. En effet, on en possède tous un. D’ailleurs, c’est le symbole qui nous relie à notre maman. Pourtant, la justification enfantine d’Angèle arrive à toucher notre âme. « Je sais qu’il y a plein de gens qui regardent et qui savent. » Et pour cause, elle certifie ne pas être un cas isolé. De fait, elle en connaît un rayon sur le sujet. En tout cas, la situation amuse fortement Camille Combal. Ce dernier s’en donne à cœur joie. Il profite de l’incongruité de la situation. En effet, il se titille le nombril à tout va. Et vous, connaissez-vous quelqu’un qui souffre de la même phobie qu’Angèle ? On attend vos témoignages !