Buzz
Partager sur

Angèle: la chanteuse belge se mobilise contre le cancer !

Angèle: la chanteuse belge se mobilise contre le cancer !

Angèle s'engage comme jamais ! L'interprète de "Balance ton quoi" vient de livrer un post dans lequel elle se mobilise contre le cancer...

Alors que son frère plonge dans les polémiques, Angèle se mobilise quant à elle, plus que jamais. La Belge s’engage alors dans la lutte contre le cancer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Angèle se montre alors très active sur les réseaux sociaux, ces temps-ci. En effet, la jeune vedette s’implique comme jamais dans certains combats.

Si on la sait très engagée, la sœur de Roméo Elvis semble alors sur tous les fronts. Cette fois-ci, la jolie blonde originaire de la Belgique se lance dans une course très spéciale.

En effet, le cancer semble faire partie de l’un de ses nombreux combats. Aussi, la star a voulu partager à ses abonnés une œuvre de charité allant dans ce sens.

Dans son dernier post Instagram, Angèle a donc présenté Kick Cancer Belgium. Il s’agit d’une course à laquelle vous pourrez participer, amis de la Belgique !

L’occasion pour nos amis runners de joindre l’utile à l’agréable et de se mobiliser pour un projet fort. D’autant plus que l’histoire de cette asso est plus que touchante.

Angèle: la chanteuse belge se mobilise contre le cancer !
Angèle: la chanteuse belge se mobilise contre le cancer !

Angèle se lance dans une course contre le cancer

Kick Cancer Belgium, cette asso soutenue par Angèle est avant tout « l’histoire d’une famille belge » dont l‘un des enfants fut atteint d’un cancer du pied.

De là est née leur projet dont l’ambition est de fournir des infos claires et optimistes sur le cancer chez les jeunes enfants qui en sont atteints. Ainsi que de les soutenir dans ce dur combat vers la rémission.

« Il est toujours temps de vous inscrire pour la course RUN TO KICK », a dit Angèle sur sa page Instagram. La chanteuse Belge a aussi rappelé la date de l’évent : le 27 septembre prochain.

« Pour participer, vous avez jusqu’à dimanche, minuit pour vous inscrire (vous, vos ami.e.s et familles) », poursuit-elle. La jeune femme précise aussi qu’« il se peut que je donne un petit concert pour l’occasion ».

 

 

Afficher +