fbpx
Buzz
Partager sur

Angele apporte son soutien à Louane et la défend sur les réseaux sociaux !

Angele apporte son soutien à Louane et la défend sur les réseaux sociaux !

Angele et Louane s'apprécient beaucoup. Elles n'hésitent pas à se soutenir mutuellement sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, deux chanteuses se soutiennent constamment. Il s’agit alors d’Angele et de Louane qui s’apprécient beaucoup. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dans le monde de la musique, les rivalités sont très courantes. Mais entre Angele et Louane, il n’y en a aucune ! Les deux jeunes femmes s’apprécient beaucoup, et veillent à la réussite de l’autre !

Les deux artistes sont très talentueuses. Leurs ventes d’albums s’écoulent comme des petits pains. Et elles n’en profitent pas pour se mettre des bâtons dans les roues.

Angele est sur le devant de la scène avec le succès de Brol. Qui d’ailleurs, a été certifié disque de diamant. Quant à Louane qui vient de devenir maman, elle dévoilera très prochainement son troisième opus : Joie de vivre.

Angele est très ravie. Elle a donc partagé la nouvelle sur son compte Instagram. Eh oui ! Lorsque Louane a dévoilé Donne-moi ton cœur sur son profil, l’artiste belge a fait de même dans sa story. 

Elle a donc publié une capture d’écran du titre. Plus encore ! Lorsque Louane a fait une apparition dans Quotidien, l’autre chanteuse a partagé la scène sur son profil avec un émoji cœur.

Angele apporte son soutien à Louane et la défend sur les réseaux sociaux !
Angele apporte son soutien à Louane et la défend sur les réseaux sociaux !

Angele et Louane : Une future collaboration ?

Les internautes sont donc très heureux de voir une belle entente et complicité entre les deux femmes. Ces belles attentions témoignent alors de leur simplicité et de leur affection, sincère et réciproque.

Une chose est sûre ! Leurs fans aimeraient donc voir une belle collaboration entre les deux artistes. Leurs jolies voix s’harmoniseraient parfaitement.

Certains fans ont d’ailleurs évoqué cette collaboration sur Twitter : « Louane et Angele en duo, ça serait incroyable ! »

Selon eux, il est même possible que Louane ait déjà travaillé avec son amie sur l’un de ses titres. Les internautes ont donc très hâte de découvrir ce nouvel album le 23 octobre prochain.