fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle fait une annonce émouvante à ses fans sur Instagram !

Instagram: Angele fait une annonce émouvante à ses fans !
Partager sur Facebook

Angèle a encore surpris ses fans sur Instagram ! En effet, la chanteuse a fait une annonce inattendue ! Découvrez vite ses déclarations !

Angèle ne manque pas d’imagination pour divertir la toile ! La chanteuse a fait une annonce émouvante dans sa story Instagram. En effet, la chanteuse s’apprête à se séparer de sa tenue fétiche… On vous explique !

Angèle est bloquée en France à cause du confinement. La star essaye alors de s’occuper en partageant ses journées sur Instagram. Elle s’amuse d’ailleurs à faire de nombreuses blagues à ses abonnés.

En effet, la soeur de Roméo Elvis est connue pour son humour décalé. Elle n’hésite donc pas à se mettre en scène pour faire rire ses fans.

Angèle a déjà dévoilé ses activités pour passer le temps. Cependant, la star a négligé un petit détail. Et pour cause : La it-girl a troqué ses tenues stylées pour rester en pyjama toute la journée.

Aujourd’hui, l’artiste a tout de même pris une décision radicale au sujet de son look. Angèle a donc fait une annonce très émouvante sur Instagram. Elle explique : « Je vais vous faire une annonce, c’est décidé. Je vais changer de teeshirt! ».

Mais la bombe ne s’arrête pas là ! Elle poursuit en plaisantant « Je vais me laver les cheveux. Je vais prendre une douche ! ». Comme quoi, Angèle préfère rigoler de la situation. Et ses fans ont adoré !

Instagram: Angele fait une annonce émouvante à ses fans !

Angèle confinée : elle préfère en rire !

La soeur de Roméo Elvis a reçu de nombreux messages de la part des internautes. Et ces derniers sont visiblement dans la même situation que la star.

Pas de doute : Angèle a encore fait fureur avec sa story ! Il faut dire que cette dernière sait comment relativiser malgré son confinement.

L’interprète de « Balance ton quoi » a d’ailleurs de quoi s’occuper depuis quelques heures. En effet, elle vient de se faire clasher par l’animateur Cauet !

Angèle a donc décidé de répliquer en poussant un violent coup de gueule. La jolie blonde n’a donc pas sa langue dans sa poche ! Et cette dernière n’a pas fini de nous surprendre !