fbpx
Buzz
Partager sur

Analicia Chaves: d’un clip de Booba aux bras de footballeurs !

Analicia Chaves d'un clip de Booba à Karim Benzema !

Depuis hier, elle fait le buzz dans de nombreux médias, découvrez Analicia Chaves qui est passé d'un clip de Booba aux bras de joueurs de football !

Inconnue il y a encore quelques heures, Analicia Chaves fait le buzz depuis hier après midi. La nouvelle copine de Karim Benzema n’est pas une inconnue dans le moned du foot et du rap, découvrez le parcours de @ana_montana !

Analicia Chaves: d’un clip de Booba aux bras de footballeurs !

Analicia Chaves, ce nom ne vous dit peut être rien mais c’est le plus gros buzz de ces deux derniers jours sur les réseaux sociaux. Des photos de la jeune femme en compagnie les réseaux sociaux et les médias comme Métro News ou encore la presse people. Pour ceux qui ignorent qui est la jeune femme, MCE vous propose d’en découvrir plus sur cette jeune femme sexy.

Analicia Chaves ou @ana_montana n’est pas une inconnue dans le monde du football. Elle compte plusieurs footballeurs à son palmarès en plus de Karim Benzema. Avant l’attaquant français, la jolie jeune femme était au bras du joueur belge Alex Witsel et de la star montante Memphis Depay ou encore de l’attaquant anglais Raheem Sterling. La jeune femme qui exerce le métier de mannequin aux Etats-Unis adore les footballeurs, pas étonnant de la voir sortir avec Karim Benzema.

La jeune femme qui aime bien les sportifs a aussi fait une entrée remarquée dans le monde de la musique. Analicia Chaves a notamment partagé une baignoire avec Booba dans un de ses clips, mais ce n’est pas tout. @ana_montana a aussi été vue dans un clip du rappeur américain Florida.

Qui est Analicia Chaves ?

Lors d’une interview accordée au magazine King Magazine en 2012, la jeune femme a déclaré qu’elle était fan de basket, qu’elle préfèrait le sexe au sommeil et qu’elle choisirait Nicole Scherzinger si elle était contrainte de passer la nuit avec une femme… Elle a aussi déclaré J’aime sortir, je suis une personne très joyeuse, qui ose décider et prend très bien la critique. J’adore voyager. Je suis top-modèle depuis depuis l’âge de 21 ans et j’ai déjà une petite expérience dans les photos commerciales et glamour. En ce qui concerne les photo nues, je préfère éviter, sauf si elles sont d’extrêmement bon goût et chic. Mes centres d’intérêt sont la haute couture, les maillots de bain, la lingerie et tout ce qui est amusant et différent. En gros, tout ce qui peut attirer le regard des gens »

Source: Métro News