fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: Elle est beaucoup plus mince grâce à la boxe !

Anaïs Camizuli Elle est beaucoup plus mince grâce à la boxe grande

Anaïs Camizuli, la star de téléréalité qui vient de divorcer de Sultan, apparait très amincie et dévoile son secret : le sport et surtout la boxe !

Anaïs Camizuli, la star de téléréalité qui vient de divorcer de Sultan, apparait très amincie et dévoile son secret : le sport et surtout la boxe !

Anaïs Camizuli : Son secret minceur, le sport et la boxe !

Tout juste divorcée de son compagnon, Sultan, Anaïs Camizuli est maintenant en grande forme ! Ainsi elle s’affiche très amincie sur Instagram, et elle révèle ses secrets minceur !

Le 4 juillet 2018, la star annonçaitr son divorce avec Sultan après seulement un an de mariage. Mais le 18 juillet elle s’affichait sur les réseaux sociaux lors de ses vacances à Cannes. Elle affichait alors une silhouette de rêve en maillot de bain !

Anaïs Camizuli a donc révélé son secret pour perdre du poids. Pas de régime minceur, seulement le sport. Sur Instagram, elle dévoile ainsi une vidéo en plein cours de boxe : « Les filles, la boxe est un bon moyen de se défouler… Merci à mon coach depuis deux mois de me pousser à aller au bout de mes objectifs », explique-t-elle en légende.

Anais Camizuli pousse un coup de gueule !

En vacances à Cannes avec son meilleur ami Eddy, la jeune femme n’a pas vraiment été épargnée par les haters. Connue pour son franc parler, elle leur a répondu sur Snapchat:

« Avis à la population !!! Avant de raconter et déformer tous mes faits et gestes à mon ex-mari, occupez-vous de vos couples et de savoir si vos femmes ne sont pas en train de vous tromper ! Alors occupez-vous des culottes sales de vos femmes ! Merci. Et quand le courage vous viendra venez me voir en face ça sera plus simple et je vous attends bras ouverts !!!! ».