Actu
Partager sur

Anaïs Camizuli rabibochée avec son mari: Les internautes crient au couple bidon !

L'ex candidate de téléréalité, Anaïs Camizuli vient de se remettre avec son mari. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde…

La BFF d’Eddy vient de se faire dézinguer par les internautes ! En effet, Anaïs Camizuli a annoncé qu’elle était de nouveau avec son mari avec plusieurs photos publiées sur son compte Instagram.

Anaïs Camizuli : Elle se remet avec son mari !

Alors qu’elle annonçait son divorce il y a quelques semaines, la jeune femme vient de révéler qu’elle se remettait avec l’homme qu’elle a épousé. En effet, ce week-end, Anaïs Camizuli a annoncé à la planète Instagram qu’elle était aux anges. « God’s plan. Un amour sans faille n’existe pas. Happy birthday to you my love. On ne sépare pas l’inséparable… Je t’aime », le tout accompagné d’une photo des deux amoureux.

Cependant, si la belle brune est très heureuse, quelques internautes sont agacés par la nouvelle. Certains n’hésitent pas à lui dire ce qu’ils pensent en commentaires « Encore une relation bidon », « T’en as pas marre de faire du buzz pour rien », « Tu nous avais pourtant dis que vous ne vous aimiez plus, nan ? »

Elle répond aux haters !

Si certains semblent énervés, Anaïs Camizuli peut néanmoins compter sur ses fans, prêts à la défendre. « Vous en avez pas marre de juger les gens en fait ? Elle fait ce qu’elle veut », « On connait rien de sa vie, ni de sa séparation et encore moins de sa réconciliation alors taisez-vous » ainsi que « Il y en a qui ont vraiment que ça à faire, aller bronzer ou aller à la piscine j’sais pas quoi »

L’ex secrétiste n’hésite pas à répondre à ses détracteurs. « Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu’il se passe, pensez à vous ! (…) De me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de temps. Avec mon mari on est très heureux. Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz (…) Ce n’est pas du tout mon style » Elle a d’ailleurs posté une seconde photo d’eux, dans les eaux bleues de Marseille. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a l’air épanouie ! Vous en pensez quoi ?

Crédits photos : Anaïs Camizuli

Afficher +