fbpx
Buzz
Partager sur

Anais Camizuli: la star des Anges 7 dépasse le million d’abonnés sur Instagram

Anais Camizuli la star des Anges 7 dépasse le million d'abonnés sur Instagram

Anais Camizuli, la jolie marseillaise, star de Secret Story 7 et Les Anges 7, dépasse le million d'abonnés sur Instagram.

Anais Camizuli a vécu un lundi 27 juillet 2015 pas comme les autres. C’est en effet ce jour-ci que la brune survoltée de la télé réalité a réussi son pari fou… dépasser le million d’abonnés sur son compte Instagram. La candidate des Anges 7 (et bientôt des Anges All Stars, sur NRJ 12) fait donc partie des personnages les plus suivies de la télé réalité avec Nabilla qui vient elle de dépasser les 1,2 millions.

Anais Camizuli devient millionnaire… sur Instagram

Même si certains candidats de télé réalité tombent dans l’oubli, Anaïs Camizuli s’offre quant à elle, une nouvelle notoriété en se faisant une place parmi les candidates les plus célèbres des émissions de télévision. Avec son caractère fort et une joie de vivre particulière, elle avait déjà séduit les spectateurs de Secret Story 7. Une raison supplémentaire de la voir débarquer sur NRJ 12 dans les Anges de la Télé Réalité. Une émission qu’elle rejoindra rapidement lors de la prochaine édition Les Anges de la Télé Réalité All Stars.

Les nouveaux projets d’ Anais Camizuli

Grâce à son succès et sa côte de popularité grimpante, Anais Camizuli va pouvoir se lancer dans de nouveaux projets. Après avoir sortie une collection de T-Shirt avec son ami Eddy, elle a ensuite signé un contrat avec la marque Clarosa. Un contrat juteux selon le site de Public qui dévoile un salaire de 25 000 euros pour faire la promotion de ces produits. Elle avait alors déclaré dans une interview : « Je ne veux pas être l’égérie d’une marque qui ne correspond pas à ce que mes fans peuvent s’offrir. Ça doit être pas cher, tout en restant tendance. »

Après Secret Story et Les Anges, Anais Camizuli a su rebondir et les projets professionnels s’enchaînent pour la jolie marseillaise au fort caractère. Selon vous, Anais devrait-elle continuer dans la télé-réalité ou se lancer dans la comédie ?