fbpx
Buzz
Partager sur

Amy Winehouse: son ex-mari demande une partie de son héritage à sa famille !

Amy Winehouse: son ex-mari demande une partie de son héritage à sa famille !

L'ex-mari d'Amy Winehouse demande 1,4 million de dollars à la famille de la défunte. Et ce par ce que la star n'a pas laissé de testament.

En effet, Amy Winehouse n’a pas laissé de testament. Sa fortune, s’élève aux alentours de 3,64 millions de dollars depuis son décès. Et alors, elle a été automatiquement attribuée à ses parents, Janis et Mitch.

Mais le site britannique Metro a rapporté que l’ex-mari de la star vient de réclamer sa part. Soit, 1,4 million de dollars sur l’héritage d’Amy. Selon lui, il est en droit car il aurait largement contribué aux succès de la jeune femme.

Amy Winehouse : ses proches se déchirent son héritage

Amy Winehouse, qui était fière de ses racines juives et qui portait souvent une médaille de l’étoile de David, est décédée il y a huit ans à l’âge de 27 ans. Et ce, après avoir lutté contre l’alcoolisme et la toxicomanie pendant plusieurs années.

Ainsi, Blake Fielder-Civil, 37 ans et ancien assistant de production vidéo figure dans la presse comme un toxicomane. Il a été marié à Amy Winehouse de 2007 à 2009. Mais la star n’a pas laissé de testament clair où elle exprime son souhait concernant son héritage. Il se pense donc légitime quant aux faits de toucher une partie de l’argent.

Mais la famille d’Amy a fustigé la tentative de Fielder-Civil de réclamer de l’argent, en disant à Fox News: « Il ne mérite rien ». Pour justifier cette décision de la famille, un de leur proche a même pris la parole devant Fox News.

Il leur a ainsi déclaré « C’est quelqu’un qui a beaucoup dépensé l’argent d’Amy au cours de leur vie commune. Il a également passé une grande partie de leur mariage en prison, n’apportant que de la douleur à tout le monde. Lui donner même un centime serait trop. Dire qu’il serait inapproprié pour lui de bénéficier de sa succession serait même un euphémisme ». 

Quant à lui, l’ex-mari d’Amy Winehouse pense que se réclamation est valable. Et ce, par ce qu’il était avec elle pendant six ans et qu’au cours des ces années, il l’a grandement aidé. Notamment à diffuser certains de ses tubes les plus vendus. Dans une interview datant de 2013, Fielder-Civil a également déclaré qu’il regrettait et s’en voulait d’avoir introduit Amy à la drogue et à l’héroïne…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.