fbpx
Buzz
Partager sur

Amir à la plage: ses abdos font le buzz sur la toile ! (PHOTO)

Amir à la plage ses abdos font le buzz sur la toile ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Amir profite de ses vacances au bord de la mer. Le compositeur franco-israëlien publie une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Amir à la plage, c’est l’amour à la plage. Enfin il peut souffler. En tournée tout le début de l’été, la pression retombe. Il profite de la fin du mois d’août en bord de mer, aux côtés de ses proches. Via son compte Instagram, il publie une nouvelle photo en maillot de bain et fait sensation auprès de sa communauté.

C’est à la plage de Palavas les Flots dans le 34 que le jeune homme de 35 ans prend son pieds. Sur le cliché, on le voit sur le chemin du retour de la plage. Il se revête d’un maillot short bleu marine et de claquettes blanches. Il porte aussi une casquette bleu ciel et rouge. Torse nu donc, Amir arbore fièrement ses abdos d’athlète. De quoi faire fondre plus d’une internaute.

Amir : des vacances méritées

Son post s’accompagne aussi de cette légende : « On rentre du boulot. » Une phrase humoristique qui ne colle évidemment pas avec ce que l’on voit sur la photo. Mais la petite référence à Blanche Neige et les sept nains dessine un sourire sur nos lèvres. Où alors qu’on nous le dise tout de suite, on fonce le rejoindre ! Oui, si le moment détente à la plage, c’était du boulot, alors la France entière irait s’inonder les lieux. Et ça, sans râler ni même se plaindre.

Plus de 30 000 personnes aiment la photo d’Amir. Les réactions des internautes sont donc très nombreuses. « Tu as agrandi ta panoplie de plage. Tu prends goût aux dures journées. Profite » peut-on alors lire. « Chouette de te voir profiter. Bisous à Blanche Neige et au petit nain » commente aussi une autre internaute. « Magnifique photo…et un petit jeu du petit trésor dans les mains…c’est trop chou » trouve-t-on aussi.

Tandis que d’autres fans s’affairent à faire réagir Amir pour qu’il utilise sa notoriété au service du bien commun, surtout de la planète. « Vous sentez-vous concerné par les catastrophes climatiques ? Pourriez-vous mettre un petit bout de votre notoriété au service de cette question qui est: la survie de la vie sur cette si belle terre ? » lit-on alors. Le compositeur n’a pas encore réagit.