fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten se fait insulter de « faux-cul » par Shanna et Thibault, elle leur répond !

Amélie Neten se fait insulter de « faux-cul » par Shanna et Thibault, elle leur répond !

Lors d'une interview accordée à Nextplz.fr, le couple Shanna et Thibault a décerné le trophée de "la plus faux-cul" à.... Amélie Neten !

Depuis les Anges de la télé-réalité 6, c’est la guerre entre Amélie et les deux amoureux Shanna et Thibault. Lors d’une interview accordée à nos confrère de Nextplz.fr, le couple n’a pas caché son mépris à l’égard de la tornade belge.

Shanna et Thibault en froid avec Amélie Neten

Les deux tourtereaux, qui ont récemment lancé leur propre émission de télé-réalité sur youtube, ne porte pas la tornade belge dans leur coeur… Et vice versa ! Souvenez-vous. C’est lors de la sixième édition des Anges de la télé-réalité que tout a éclaté. Shanna était très jalouse du rapprochement entre son chéri et Amélie, allant jusqu’à dire que les deux protagonistes se draguaient ! Depuis, la hache de guerre n’a pas été enterrée ! Lorsqu’on demande au couple quelle personne devrait recevoir le trophée de la personne la plus faux-cul, Thibault est le premier à répondre. « Je dirai Amélie moi! (…) Parce que c’est la plus faux-cul! » balance-t-il sans hésitation.

« C’est une fille qui peut être très attachante, mais qui pense trop au travail. Quand elle est sur un tournage, elle va être copine avec toi parce qu’elle est sur le tournage mais dès que les caméras se coupent en fait, elle ne pense qu’à sa vie perso et du coup tu tombes de haut! » poursuit Shanna, avant d’être interrompue par son compagnon: « La télé réalité, c’est vraiment tu vis 24h sur 24 avec des gens, donc tu t’attaches et tout. Et après ça te fait un choc, tu redescends de haut! Tu te dis « j’ai accroché avec quelqu’un et bim, derrière, plus de nouvelles! » »

Shanna et Thibault semblent avoir été réellement déçus du comportement d’Amélie durant le tournage de l’émission, notamment Shanna, qui s’est sentie mise à l’écart: « Moi j’ai eu beaucoup de montées et descentes avec elle. A chaque fois j’essayais de tempérer les choses (…) c’est vrai qu’il n’y avait pas Anaïs avec nous sur le tournage (dans Les Anges 7, ndlr) et j’ai bien vu la différence quand Anaïs est arrivée, j’étais juste une roue de secours et je l’ai bien senti quoi! Et ça m’a fait vraiment chié parce que je m’étais dit peut-être que je me suis trompée sur cette meuf. Et au final pas du tout ! Entre elle et moi ça ne passe pas donc voilà, c’est comme ça. » a-t-elle confiée.

Amélie réplique, à sa manière

C’est un fan qui lui a appris la nouvelle sur le réseau social Twitter. Preuve que la maman d’Hugo ne suit pas les aventures du couple depuis leur altercation. D’ailleurs, la jeune femme a répondu à sa manière et a décidé de ne pas rentrer dans le jeu du couple. C’est d’un simple « oui ok », accompagnée de smileys pleurant de rire qu’Amélie Neten a répondu.

La jeune femme de 30 ans n’a donc pas voulu donner suite à ces accusations. Amélie, qui vient de quitter le « Mad Mag » semble vouloir se consacrer à ses nouveaux projets. Très prochainement, on devrait la retrouvera en tant que coach pour une émission de romance sur NRJ 12.

@crédit photo: Instagram Amélie Neten