fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten marraine de la nouvelle marque de vêtements des Soeurs K !

Amélie Neten marraine de la nouvelle marque de vêtements des Soeurs K !

La tornade belge, Amélie Neten, est la maraine de la nouvelle marque de vêtements Les Soeurs K

Le 26 mai dernier, Samira Khel et Karima Khel inauguraient leur première boutique Les Soeurs K dans le 12e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités sont venues y jeter un coup d’oeil dont Amélie Neten, qui est également la marraine de la marque. MCETV était aussi présent !

Amélie Neten, marraine de la marque de vêtements Les Soeurs K

Après avoir lancé sa première collection d’habits pour femmes sur le site suisse Métro Boutique, la voilà aujourd’hui marraine de la nouvelle marque de vêtements Les Soeurs K. Un rôle qu’elle occupe avec plaisir. « Je trouve les vêtements très tendances et très jolis. J’ai toujours de très bons compliments en retour par rapport à chaque poste que j’ai pu mettre en rapport avec les Soeurs K »  raconte-t-elle au micro d’ MCETV.

Que ce soit sur le plateau du « Mad Mag », qu’elle a récemment quitté, ou alors sur son compte Instagram, Amélie Neten arbore un look toujours parfait ! Et pour cause, cette férue de la mode est très souvent habillée par la marque en question de la tête aux pieds ! Si vous étiez nombreuses à vous demander d’où provenaient les habits de la belge durant ses nombreux déplacements, vous avez enfin la réponse !

Les Soeurs K, la nouvelle marque branchée des people

Des vêtements aux couleurs de la belge, mais pas seulement. De nombreux people avaient fait le déplacement pour l’occasion. Sabrina Perquis, Gaelle Birgin de The Voice 4, la YouTubeuse Emmy MakeUp Pro, la blogueuse mode Julia Flabat et son chéri Eddy Papeoo, ou encore Laurent Maistret de Koh-Lanta étaient présents. Et ils ont adoré ! D’ailleurs, certaines voient déjà certaines tenues dans leur propre garde robe !

Blazers, jupes, chaussures, foulards, vestes en jean, sacs à main… La marque propose des vêtements colorés, branchés et classes à des prix très abordables. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la boutique même pas de panique, Les Soeurs K ont aussi leur propre site internet Lessoeursk.fr !


Amélie Neten : Découvrez qui fournit ses tenues… par MCETV

Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle marque ?

@crédit photo: d.r © Jacques Bourguet