fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: elle tombe malade au ski et inquiète ses fans !

Amélie Netten : elle tombe malade lors de ses vacances au ski !
Partager sur Facebook

Amélie Neten s’est éloignée de nos écrans. Elle souhaite se consacrer à son fils et à son chéri l’ancien footballeur Philippe Léonard.

Amélie Neten a pris quelques vacances à la montagne. Elle emmène chaque jour son fils à des cours de ski.

Amélie Neten est malade. La jeune femme a emmené son fils Hugo au ski et elle a aussi attrapé froid. Ce dernier prend des cours chaque jour avec un moniteur. Et il semble bien s’amuser !
L’ancienne candidate des Anges 9 préfère rester au chaud pour se soigner.

En outre, Amélie Neten a aussi poussé un coup de gueule contre les internautes qui l’accusent d’être une mauvaise mère. Certains lui reprochent aussi sans cesse d’emmener son fils en voyage au lieu de le laisser à l’école.
Une remarque qui a fait bondir la jeune femme, car son fils est un très bon élève.

« Je reçois plein de messages de personnes qui me disent que cet enfant ne va jamais à l’école, a-t-elle déclaré. Sachez une chose, c’est qu’il est actuellement en congés de Pâques pendant 15 jours. Mon fils va bien à l’école. »

Ma vie ❤️ #happy #love #Hugo #vacancedenoel

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Et ce n’est pas la première fois qu’elle essuie ce genre de critique.

Amélie Neten absente des tournages

Amélie Neten n’est plus sur nos écrans depuis un moment. Elle est pourtant un pilier de la téléréalité.
Après son passage très mouvementé dans Secret Story 4, la jeune femme a enchaîné les émissions.

On a pu la voir dans plusieurs saisons des Anges. Son franc-parler et aussi ses coups de gueule ont marqué les internautes. En outre, elle souhaite désormais se consacrer à la production.

Elle avait dit « Le tournage des Anges 10 vient de s’achever pour moi en tant que candidate et j’ai vécu une très belle expérience. Cependant je n’ai pas vraiment quitté l’aventure, car dès à présent j’ai décidé de rejoindre La Grosse Equipe du côté de la production pour la fin de ce tournage. C’est une nouvelle expérience pour moi qui sera sans doute très enrichissante. »

« Je ne peux vraiment pas montrer ce que je fais. Je kiffe apprendre. Demain, j’entame ma troisième journée (…) Je ne peux pas forcément snaper quand je suis sur le set du tournage. C’est vraiment une sacrée organisation même moi qui fait aussi de la télé depuis quelques années, je ne voyais pas cela comme ça. J’ai envie d’évoluer. Je veux apprendre parce que j’aime beaucoup, c’est mon but à moi (…) Je n’ai pas dit que j’arrêtais d’être candidate à 100%. J’ai 32 ans, c’est vraiment une vocation pour moi. J’ai vraiment envie d’avancer là-dedans et d’évoluer vraiment (…) Et j’ai l’impression d’être un enfant dans un parc d’attractions, j’adore. »

Loin des tournages, Amélie Neten profite aussi de son fils et de son chéri, l’ancien footballeur Philippe Léonard.