Actu
Partager sur

Amélie Neten insultée sur Twitter, son compagnon prend sa défense !

Amélie Neten insultée sur Twitter, son compagnon prend sa défense !

Ce week-end, Amélie Neten a publié sur son compte Twitter une photo d’elle en compagnie de son chéri et s’est faite clasher par un internaute !

Amélie Neten a encore une fois fait face à un détracteur sur Twitter. Ce week-end, la tornade belge a publié une photo d’elle aux côtés de son compagnon, qui n’a pas hésité à prendre sa défense lorsqu’un internaute l’a violemment clashée sur le célèbre réseau social.

Amélie Neten se fait clasher sur Twitter

Amélie Neten file le parfait amour avec Philippe Léonard depuis plusieurs mois. Il y a trois jours, la maman d’Hugo a décidé de lui déclarer une nouvelle fois ses sentiments et a publié une photo d’eux avec la légende: « La vraie vie, amis, amour, lui @Leo140274 ». Un twitto s’est alors empressé de commenter ce cliché et a balancé: « il es moche tn leo ». Une attaque à laquelle la jeune femme n’a pas hésité à répondre.

Amélie Neten nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle ne manquait pas de répartie. Elle a donc répondu à son hater et l’a taclé sur sa photo de profil: « c est le plus beau à mes yeux, L homme parfait Ps : quand la photo de profil c est le logo des anges on parle pas ». Mais le twitto en question a décidé de ne pas en rester là et a répliqué: « ferme ta gueule car tu as fait les anges sinon tu serais mm pas connu ». Le chéri d’Amélie a alors décidé de défendre sa belle.

Son homme vient à sa rescousse

Le footballeur professionnel à la retraite s’est emparé de son compte Twitter et s’est disputé avec l’internaute dans une longue série de tweets: « 209 abonnés tu cherches des followers ? t es mignon ! Pq tu mets pas ta vrai photo, rigolo ». Le compagnon d’Amélie Neten a ensuite été accusé d’être avec elle uniquement pour sa notoriété et la chroniqueuse du Mad Mag s’est même fait insulter de « chienne ».

Finalement, Amélie Neten a coupé court à la conversation en publiant: « Tout simplement tu pollue mon mur bisous garde la pêche » et en bloquant son interlocuteur. En s’attaquant à elle, le twitto ne s’attendait certainement pas à ce que son homme vienne la défendre.Retrouvez l’intégralité de ce clash, ci-dessous.

Afficher +