fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten en guerre avec Anaïs Camizuli, elles répondent aux rumeurs sur Twitter !

Amélie Neten en guerre avec Anaïs Camizuli, elles répondent aux rumeurs sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs murmurent qu’Amélie Neten et Anaïs Camizuli sont en froid. Les deux jeunes femmes ont donc décidé de réagir

Amélie Neten est-elle toujours amie avec Anaïs Camizuli ? Depuis le début de la semaine, de nombreux internautes s’interrogent sur leur relation. Alors qu’elles étaient très proches, les deux jeunes femmes ne sont plus affichées ensemble depuis un bon moment. Lassée, la tornade belge a donc décidé de réagir aux rumeurs.

Amélie Neten et Anaïs Camizuli en guerre ?

Ce dimanche, Amélie Neten fêtait ses 31 ans aux côtés de son fils Hugo, de son compagnon et de ses meilleurs amis. Tout au long de la journée, de nombreux internautes lui ont souhaité un bon anniversaire sur les réseaux sociaux et c’est notamment le cas de plusieurs candidats de téléréalité. Cependant, le fait qu’Anaïs Camizuli n’ait pas publié de message à destination d’Amélie sur la toile a interloqué certains de leurs fans, qui se sont demandés si elles étaient en froid.

Dans la foulée, nos confrères du site Melty ont évoqué l’inquiétude des fans deux jeunes femmes dans un article intitulé: « Anaïs Camizuli (LVCDB2) en guerre contre Amélie Neten ? Les fans se questionnent ». Et bien figurez-vous que ce papier n’a pas échappé à la tornade belge qui s’est empressée de réagir sur son compte Twitter.

Elles répondent aux rumeurs sur Twitter

Amélie Neten a alors publié une capture d’écran de l’article en question et a expliqué que tout allait très bien entre elles: « Elle me la souhaiter au tel pourquoi toujours le besoin de faire des articles pour rien », a-t-elle écrit. D’ailleurs, Anaïs Camizuli a rapidement retweeté son message et lui a répondu: « mdr laisse pecheure nous on sait qu’on s’aime a la folie de l’amour ».

Vous l’aurez donc compris, Amélie Neten et Anaïs Camizuli sont toujours aussi proches et complices qu’avant. Ce n’est pas parce qu’on ne les a pas vues ensemble depuis un certain temps, qu’elles ne sont pas restées en contact pour autant. Voilà qui devrait rassurer leurs fans !

 

 

 

Crédits photo: Public