Actu
Partager sur

Amélie Neten émue, se confie sur sa sœur atteinte d’un nouveau cancer.

Amélie Neten émue, se confie sur sa sœur atteinte d'un nouveau cancer.

« Pourquoi toi encore ? » Amélie Neten a annoncée la nouvelle sur Instagram. Dévastée, elle confie que sa sœur est de nouveau atteinte d'un cancer.

Serait-ce le vieux dictons qui se confirme ? Le 20 avril, Amélie Neten a annoncé sur Instagram que sa sœur était atteinte d’un cancer pour la troisième fois. Très émue, la jeune femme se confie sur Snapchat.

Amélie Neten se confie sur la maladie de sa sœur

Déjà en 2012, lors d’une interview accordée à Jeremstar, Amélie Neten avait révélé la maladie de sa sœur :   « Ma sœur se remet d’un cancer du sein et la présence d’Hugo lui a fait beaucoup de bien pendant son traitement » Alors que sa sœur se trouvait en rémission, le cancer s’étend, et la frappe de nouveau en 2015. La candidate des Anges 10 donnait des nouvelles rassurantes fin 2016 : « Son médicament, ça a été mon fils. Il l’a aidée à penser à autre chose, il lui a redonné le sourire…Aujourd’hui, elle va mieux. La maladie, il ne faut pas la vivre seul. » avait-elle déclarée.

Mais vendredi 20 avril, Amélie Neten confie à nouveau une mauvaise nouvelle. Son cancer est malheureusement coriace et revient une troisième fois s’abattre sur sa sœur Jen. Amélie Neten attristée, la soutient sur Instagram : « Ma sister tu sais à quel point je t’aime et je t’admire ! Malheureusement la maladie refrappe à nouveau, pourquoi toi encore ? Je sais que tu vas te battre comme les 2 d’avant et tu vas lui foutre un bon coup de pied à cette putain de maladie ! T’es mon modèle et je serai toujours là pour toi ma guerrière » elle publie également une photo de sa sœur et elle, sourires aux lèvres.

La star des « Anges de la télé-réalité » se confie sur Snapchat.

C’est alors très émue que Amélie Neten prend aussi la parole sur Snapchat. Elle avoue que « c’est assez dur […] On ne comprend pas, on a envie d’en vouloir aux médecins… » Remerciant ses fans pour leur message de soutient, elle répond aussi aux critiques la concernant. Effectivement certains ont jugé déplacé d’avoir partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Amélie Neten s’explique: «  ce n’est pas parce qu’on est un personnage public qu’on n’a pas le droit de dire ce qu’on ressent », elle ajoute révoltée : « Arrêtez de juger constamment quand on partage des choses avec vous ». Elle termine en remerciant les internautes, ajoutant aussi : « Profitez de la vie, ne vous prenez pas la tête pour des petites broutilles qui ne servent à rien. »

Afficher +