fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten devient animatrice d’une nouvelle émission !

Amélie Neten devient animatrice d’une nouvelle émission !

Amélie Neten fera son grand retour sur nos écrans de télévision en tant qu’animatrice dans une nouvelle émission de téléréalité

La semaine dernière, Amélie Neten a annoncé qu’elle quittait son poste de chroniqueuse dans le Mad Mag, jusqu’au mois de septembre. Et pour cause, la tornade belge du PAF travaillerait sur un projet inédit en collaboration avec NRJ 12. Découvrez sans plus attendre de quoi il s’agit.

Amélie Neten n’aura pas le rôle de « love coach »

Ce lundi 6 juin, le site Public a révélé en exclusivité qu’Amélie Neten intègrerait une émission de téléréalité inédite. D’après nos confrères, la jolie blonde y tiendra le rôle de « love coach » dans un nouveau programme de romance et donnera des conseils sentimentaux aux candidats, à l’instar de Lucie dans La Villa des Cœurs Brisés.

Mais d’après Jeremstar, la réalité serait toute autre. Aujourd’hui, le spécialiste de la téléréalité a révélé LA raison pour laquelle Amélie Neten a quitté le Mad Mag: « D’après mes informations exclusives, Amélie prendra les commandes de la nouvelle émission de 909 Productions, dont le tournage débutera dans quelques jours en Thailande. NRJ12 diffusera en effet à la rentrée l’adaptation du format américain Ex on the beach, mettant en scène des candidats qui se retrouveront confrontés à leurs ex pendant l’aventure », a-t-il expliqué.

Elle souhaite évoluer dans l’animation télé

Aujourd’hui, Amélie Neten ne veut plus participer à des émissions de téléréalité et souhaite évoluer l’animation télé. Elle ne sera donc pas « love coach », mais présentatrice:« Amélie sera l’animatrice de cette toute nouvelle émission et s’envolera dans quelques jours en Thailande pour tourner les premiers lancements des épisodes… Elle ne donnera donc aucun conseil sentimental aux candidats et sera bel et bien à la tête du programme en tant qu’animatrice principale ».

En acceptant de travailler avec 909 Productions, Amélie Neten risque de se mettre La Grosse Equipe à dos. D’autant plus qu’il s’agit de la boîte de production concurrente des Anges… Quoiqu’il en soit, nous avons hâte de découvrir la maman d’Hugo dans son nouveau rôle.