fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: découvrez son salaire de chroniqueuse !

Amélie Neten: découvrez son salaire de chroniqueuse !

Amélie Neten toucherait une belle petite somme pour son rôle de chroniqueuse dans le Mad Mag

Amélie Neten est l’une des candidates de téléréalité les plus célèbres de France. Grâce à ses participations à Secret Story, aux Anges de la téléréalité et à Friends Trip, la tornade belge a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Désormais, la jeune femme s’illustre dans le Mad Mag pour un salaire très convenable.

Amélie Neten est chroniqueuse depuis plusieurs semaines

Amélie Neten est une candidate emblématique de la téléréalité mais a finalement décidé de mettre fin à cette expérience pour devenir chroniqueuse sur le plateau du Mad Mag. La maman d’Hugo n’a pas dans la langue dans sa poche et est surtout connue pour son caractère bien trempé. Une attitude qui colle parfaitement à son nouveau poste.

La jolie blonde est présente sur le plateau du Mad Mag deux jours par semaine et décrypte, sans langue de bois, les épisodes des Anges 8 avec ses acolytes Benoit Dubois et Martial. Amélie Neten n’a pas hésité un instant à devenir chroniqueuse, quitte à multiplier les allers-retours entre Paris et son pays natal, la Belgique.

Elle toucherait un très bon salaire

Mais combien touche-t-elle pour ce nouveau job ? D’après les informations exclusives de Public, Amélie Neten gagnerait « 350 euros par apparition, soit 700 euros par semaine ». Si la jeune femme gagne très bien sa vie, son salaire est loin d’être comparable à celui d’Ayem Nour. Dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini, la présentatrice du Mad Mag avait déclaré: « Je gagne autour de 10 000 euros par mois ».

Mais le salaire de chroniqueuse d’Amélie Neten n’est pas sa seule source de revenus. La jeune maman compte plusieurs partenariats avec des marques de vêtements et fait de nombreux placements de produits sur les réseaux sociaux. Quoiqu’il en soit, la jolie blonde est aussi bien épanouie dans sa vie professionnelle que dans l’intimité puisqu’elle file toujours le parfait amour avec son compagnon, Philippe Léonard.