fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten, accusée de martyriser son fils: une enquête a été ouverte !

Amélie Neten, accusée de martyriser son fils: une enquête a été ouverte !
Partager
Partager sur Facebook

Souvent accusée d'être une "mère indigne", Amélie Neten révèle avoir fait l'objet d'une enquête judiciaire. MCE vous en dit plus !

Amélie Neten une mère indigne ? Très souvent la jeune femme de 31 ans a du faire face à des rumeurs atroces sur son mode d’éducation. Dans un livre autobiographique, la star de télé-réalité a révélé qu’elle avait même fait l’objet d’une enquête judiciaire. On vous explique tout sur MCE !

Amélie Neten avait fait l’objet d’une enquête judiciaire !

Le 23 mars prochain, sortira dans les librairies, le libre auto-biographique d’Amélie Neten chez Michel Laffon. Un bouquin baptisé « Pourquoi tant de haine? » où elle revient sur les moments clefs de sa vie, et se confie sur la maternité. En effet, en 2011, Amélie a donné naissance à son premier et unique enfant, un petit Hugo. Très vite la jeune femme a essuyé de nombreuses critiques quant à son nouveau rôle de maman et de star de la télé-réalité. Elle a ainsi très souvent entendu dire qu’elle était « une mauvaise mère », une « mère indigne » sur les réseaux sociaux.

De plus, il est arrivé que les accusations puissent aller très loin. En effet, dans un chapitre de son livre, Amélie Neten révèle qu’elle a fait l’objet d’une enquête judiciaire. « L’un d’entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l’enfant martyr »,  rapporte un communiqué de l’éditeur de la star de télé-réalité.

« C’est révoltant et blessant »

Dans une interview accordée à TV Mag, en mars dernier, Amélie s’était en effet confiée sur ses détracteurs, et la haine qu’ils attisaient envers elle et son fils de 6 ans. « Quand on est traité de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c’est révoltant et blessant. J’ai une vie équilibrée, je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas… Je ne mérite pas cet acharnement gratuit », expliquait-elle.

« Pourquoi tant de haine? » sera en vente en librairie dans les éditions Michel Laffon le 23 mars !

Photo DR @ Getty Images
Sources: Voici