fbpx
Buzz
Partager sur

Amelia Windsor: qui est la sulfureuse cousine de la famille royale ?

Amelia Windsor: qui est la sulfureuse cousine de la famille royale ?

On entend très souvent parler d'elle sans la connaître vraiment. Mais qui est Amelia Windsor, la cousine de l'ombre de la famille royale.

Au delà de représenter l’avenir brillant d’une famille royale qui en manque, Amelia Windsor reste un personnage de l’ombre. Pourtant, la personnalité de la jeune femme de 24 ans vaut le détour. Mais qui se cache derrière l’atout charme de la famille royale ? MCE vous dit tout !

Elle est jeune, jolie, et incarne le nouvel élan de la famille royale. Pourtant, le nom d’Amelia Windsor ne vous dit peut-être rien. Née le 24 août 1995, la jeune femme de 24 ans fait pourtant tout pour se faire remarquer. Grain de sable dans une famille royale bien huilée, elle tente s’insuffler un vent de fraîcheur au paysage vieillissant de cette scène.

Amelia Windsor doit cela à une bonne naissance. Petite-fille du prince duc de Kent et cousine des princes William de Cambridge et Henry de Galles, elle reste pourtant très en marge d’un éventuel trône. Dans cette liste des héritières potentielles, elle ne se place qu’à la 39ème place. Loin de se faire abattre par cela, la jeune femme semble de toute façon loin du strass et des paillettes de la célébrité.

Amelia Windsor, l’atout charme de la famille royale !

Si Amelia Winsor incarne ce nouvel élan dans la royauté anglaise, c’est pour plusieurs raisons. Cultivée grâce à des études à l’université d’Edimbourg, elle s’est vu enseigner les principes du français, du latin et de l’histoire de l’art. C’est pourtant bien dans la mode et le mannequinat que la jeune femme a réellement lancée sa carrière. Élue femme la plus belle de la famille d’Angleterre par le magazine Tatler, son charme fait des ravages.

Discrète dans sa vie privée, Amelia Windsor a défilé à Milan et Paris, notamment pour la marque Dolce et Gabbana. Ses apparitions se font cependant rares pour le public. Mais une chose semble certaine. La jeune femme ne laisse personne indifférent.

Alors, que pensez-vous d’Amelia Windsor ?