fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent en vacances: elle dévoile un adorable cliché avec ses filles Sofia et Hana !

Amel Bent en vacances: elle dévoile un adorable cliché avec ses filles Sofia et Hana !

Amel Bent en vacances avec sa petite famille partage une photo sur Instagram avec ses deux filles ! Découvrez-la...

Comme d’autres artistes, Amel Bent ne manque pas de partager ses vacances sur les réseaux sociaux. Ainsi, hier soir, on découvre sur son compte Instagram, une jolie photo d’elle et ses filles dans l’eau. En effet, Amel Bent passe de bons moments en compagnie de sa petite famille.

Amel Bent : heureuse avec ses filles

Alors qu’elle vient de sortir un album, Demain, Amel Bent reprend des forces. Elle est donc auprès de son mari, Patrick Antonelli et de leurs fillettes, Sofia et Hana. Dans le but de passer plus de temps avec eux, la chanteuse prenait alors une pause dans sa carrière. Ainsi, dans une interview elle confiait : « Quand j’ai su que j’allais donner la vie et même avant ; lorsque j’ai rencontré ma moitié (…) qu’on allait fonder un foyer, ma vie de chanteuse était loin. Je ne voulais pas vivre ça entre deux concerts ou entre deux promos. Je voulais le vivre à fond l’amour et cette création de cocon ».

C’est chose faite. Elle vit à fond sa vie de maman. Ainsi, on la retrouve en vacances en compagnie de son chéri et ses enfants. Amel Bent partage alors sur son compte Instagram, un cliché qui respire la tendresse et le bonheur. Ainsi, on retrouve la star dans l’eau avec ses deux filles dans les bras et elle fait d’ailleurs un bisou à l’une d’entre elle. En légende elle écrit : « L’amour à la playa ». Pile la bonne description pour cette photo.

Le cliché compte presque 10 mille likes. Et dans les quelques commentaires, on peut lire : « Profite bien de tes poupées, vous êtes belles », « Trop d’amour entre la mère et les filles ! », « C’est beau ! » , « Le vrai amour » ou encore « Profite à fond ». Les abonnés ont donc véritablement fondu pour cette image d’amour et de tendresse entre la maman et ses filles.

 

Voir cette publication sur Instagram