fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent révèle le secret de sa perte de poids impressionnante !

Amel Bent révèle le secret de sa perte de poids impressionnante 1000

Ces dernières années, la chanteuse Amel Bent a perdu beaucoup de poids. Elle a enfin révélé le secret d'une telle transformation.

Amel Bent n’est jamais apparue aussi mince ! Dans un entretien accordé à l’un de nos confrères, l’artiste a révélé le secret de sa perte de poids. MCE vous en dit plus.

« Je ne suis pas comme toutes ces filles. Qu’on dévisage, qu’on déshabille. Moi j’ai des formes et des rondeurs. Ça sert à réchauffer les cœurs… » chantait Amel Bent dans Viser La Lune.

En effet, la chanteuse n’a jamais eu honte de son corps. Si la jolie brune ne rentrait pas dans un taille 36, elle se sentait tout de même bien dans sa peau.

Pourtant, depuis quelques temps, la jeune maman n’est jamais apparue aussi mince. De quoi intriguer et interroger ses abonnés, toujours surpris sous chacune de ses photos.

Alors, dans un entretien accordé à Télé Star, l’interprète de Jusqu’au Bout, en collaboration avec Imes Es, a révélé le secret de sa perte de poids.

Non, Amel Bent n’a pas suivi un régime draconien. La coach de The Voice a tout simplement profité du confinement pour se cuisiner de bons petits plats équilibrés.

Amel Bent révèle le secret de sa perte de poids impressionnante 1400

Amel Bent a peur

Alors, en réadaptant son alimentation, Amel Bent a pu diminuer son poids et se stabiliser. Même si la jeune femme a toujours peur d’en reprendre.

« Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines », a-t-elle d’abord expliqué.

Puis d’ajouter : « Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi ! »

En tout cas, sa nouvelle perte de poids ne la rend pas plus heureuse que cela. Amel Bent trouve son bonheur dans d’autres plaisirs de la vie.

Ainsi, « c’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot ».