fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent pense que son mari est amoureux en secret de Nabilla !

Amel Bent pense que son mari est amoureux en secret de Nabilla !
Partager sur Facebook

Au cours de l’émission d’Arthur The Show Must Go On, Amel Bent a fait savoir que son mari était peut-être amoureux en secret de Nabilla

Qui serait assez fou pour dire que Nabilla ne fait pas partie des plus belles femmes du monde ? Apparement pas le mari d’Amel Bent qui serait amoureux en secret de la maman de Milann.

En effet, alors qu’Arthur lançait son émission The Show Must Go On sur Facebook et Instagram, plusieurs invités intervenaient par visio conférence. Parmi elles, la coach de The Voice, Ahmed Sylla ou encore Cartman.

Eh c’est justement au cours de ce « show » qu’Amel Bent a fait une étrange révélation au sujet de son mari. En réalité, ce dernier n’a pas fait savoir, ouvertement, qu’il avait le béguin pour la femme de Thomas Vergara.

Si la coach de The Voice a supposé qu’il serait attiré par la jolie brune c’est parce que celui-ci lui a offert une toile censée la représenter. Toutefois, elle ressemblait beaucoup plus à Nabilla qu’à elle:

 « Mon mari [Patrick Antonelli, NDLR] m’a fait un cadeau, il m’a fait un tableau de moi, mais… » Commençait Amel Bent avant de donner plus d’informations sur la fameuse toile.

Amel Bent pense que son mari est amoureux en secret de Nabilla !

Amel Bent pense que son mari est amoureux en secret de Nabilla !

Le mari d’Amel Bent in love de Nabilla ?

Celle-ci dévoilant ensuite le portrait en question faisant beaucoup rire Arthur et les autres invités. Ahmed Sylla, par exemple, n’hésitant pas à lui demander: « Il t’aime, ton mari ? » Avant que l’animateur ne rétorque: « Si c’est toi, c’est qu’il veut que tu te refasses les lèvres ».

C’est donc en répondant aux « tacles » qu’Amel Bent faisait donc savoir: « Il m’aime, mais je crois qu’il en aime une autre dans sa tête. Il veut que je me refasse toute la gueule ! Je crois qu’il est amoureux de Nabilla ».

Reste donc à savoir si la coach de The Voice dit vrai. Bien sûr, il s’agit d’une simple blague et le portrait s’avère tout simplement loupé.

Du moins, c’est ce que nous espérons. Car si le mari d’Amel Bent en pince vraiment pour Nabilla, cela pourrait créer quelques soucis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le