fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent partage un joli morceau de Charles Aznavour sur Instagram !

Amel Bent a du goût, en soi ! Sur Instagram, la chanteuse vient de dévoiler son amour pour un monument de la chanson française : Aznavour !

Amel Bent se montre plutôt présente sur Instagram ces temps-ci. Retombant en nostalgie, elle écoute un monument de la chanson française. Il s’agit bien sûr du regretté Aznavour ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les vrais s’en souviennent encore : Amel Bent a tout d’une fan d’Aznavour. Révélée dans un télé-crochet, l’interprète de « Ma Philosophie » avait passé une audition mémorable.

Elle avait alors ému Marianne James avec une chanson tout à fait iconique. Un titre interprété par l’une des figures majeures de notre pays en somme.

Il s’agissait bien sûr de Charles Aznavour, célèbre interprète de « La Bohème ». Sur Instagram, la jeune femme est tombée en nostalgie en écoutant son vinyle.

Cela ne nous rajeunit pas du tout en somme, et l’on se plaît à retomber en enfance. Eh oui, ce n’est pas la première fois qu’Amel Bent fait part de son amour pour Aznavour !

Avant qu’elle ne nous gratifie de ce mémorable son de son idole, Amel Bent avait poussé la chansonnette en 2004 dans la Nouvelle Star. Eh oui, ça date, maintenant !

Amel Bent partage un joli morceau de Charles Aznavour sur Instagram !
Amel Bent partage un joli morceau de Charles Aznavour sur Instagram !

Amel Bent clame son amour à Aznavour sur Instagram

À cette époque, la grande amie de Hatik avait ému le public mais aussi le jury en entonnant « La Bohème ». Cela, bien avant qu’elle ne sorte son premier tube.

Amel Bent a visé la lune et fini par atteindre les étoiles, grâce à cet artiste qu’elle respecte toujours autant. Il y a quelques années, elle avait d’ailleurs entonné un duo à ses côtés.

Ce n’est donc pas étonnant qu’elle lui rende hommage aujourd’hui en écoutant ses titres. Toujours admirative de son ami, elle l’honore comme il se doit sur sa story Instagram.

Après le décès de cette légende de la chanson française, Amel Bent se trouvait dévastée. Ce qui est certain, c’est que l’on se souvient avec émotion de son passage dans la Nouvelle Star.