fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent: ce message très important sur la crise sanitaire !

Amel Bent: ce message très important sur la crise sanitaire !

En Story de son compte Instagram, Amel Bent a partagé une vidéo où elle a dévoilé un message essentiel au sujet de la crise sanitaire !

Comme dans de nombreuses émission, Yann Barthès a décidé de parler de la Covid-19 dans Quotidien. Sur ses réseaux sociaux, Amel Bent a d’ailleurs tenu à partager le message très important du journaliste. Au sujet de la crise sanitaire.

Ce jeudi 5 novembre, Amel Bent a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a aussi tenu à montrer le message alarmant de Yann Barthès au sujet de la Covid-19. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a inquiété ses fans.

Amel Bent a confié en légende de sa vidéo Instagram : « REGARDEZ SVP ». Reste à savoir si son message incitera ses fans à se cultiver au sujet de la crise sanitaire.

Yann Barthès a d’ailleurs confié sur l’Instagram de Quotidien : « COVID-19 : “Le pire est devant nous. Pour éviter la catastrophe. C’est maintenant qu’il faut agir. Dans 2 semaines ce sera trop tard« .

Amel Bent: ce message très important sur la crise sanitaire !

Amel Bent très préoccupée par la crise sanitaire

Rémi Salomon, président de la Commission Médicale d’Etablissement de l’APHP a aussi donné d’autres infos. Il a révélé que d’ici quelques semaines, il y aurait des choix entre les patients. Un message alarmant qui a affolé la Toile et Amel Bent.

Il y a peu, la chanteuse a posté un message au sujet de cette crise sanitaire. Elle a aussi confié : « Les amis. Si je n’exprime pas mon désarrois et ma colère concernant la situation actuelle des artistes, ce n’est pas par absence de conviction. Bien au contraire« .

L’artiste a aussi expliqué à ses fans : « En effet, moi aussi j’aimerais hurler contre celles et ceux qui font aujourd’hui de notre travail, un non sujet. Une affaire non essentielle ».

Elle a aussi expliqué : « Et oui ça me crève de voir le fruit de plusieurs années de travail et de sacrifices recouvert d’une bâche. Comme une vielle pièce de bagnole bonne pour la casse ».