fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent très fière de son premier shooting 100 % mode !

Amel Bent très fière de son premier shooting 100 % mode !

La chanteuse Amel Bent partage avec fierté son tout premier shooting 100 % mode ! On vous donne plus de détails.

Amel Bent est très fière de son tout premier shooting 100% mode ! MCE TV vous dévoile tout.

Et c’est Apollo magazine qui a fait le bonheur de la jeune chanteuse. En effet, le magazine a consacré 3 double-page à Amel Bent. 

La jolie brune a donc partagé ses photos avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram elle confie qu’elle est très fière de son shooting 100 % mode ! 

Elle publie aussi un long message à ses fans pour leur expliquer pourquoi elle est si fière de ce shooting. En effet, Amel Bent avoue qu’elle a toujours eu du mal à accepter son corps.

D’ailleurs ses fans étaient bien au rendez-vous pour lui montrer leur soutien. Son post Instagram récole même plus de 18 000 likes en quelques heures seulement.

Amel Bent très fière de son premier shooting 100 % mode !

Amel Bent n’a qu’une philosophie

16 ans après sa première chanson Ma Philosophie, Amel Bent semble avoir gardé le même état d’esprit. Elle n’a donc qu’une philosophie, être acceptée comme elle est.

Aujourd’hui ses formes qui lui réchauffent le cœur, elle les met en valeur devant l’objectif de Laurent Clement pour Apollo Magazine. Sur Instagram, la jeune femme ouvre son cœur et confie à ses abonnés qu’elle aussi a ses complexes.

« Je repense à toutes ces années de mal-être, de crises de larmes dans les cabines d’essayage. »écrit Amel Bent. Elle se rappelle aussi des moqueries dans la cour de récré et toutes les fois où elle a tout fait pour cacher ses formes.

« Oui je détestais chaque parcelle de mon corps et j’en voulais au monde de me renvoyer cette image déformée de moi. » raconte ainsi la jeune maman de deux petites filles sur son post Instagram. « J’écris ce message pour toutes les jeunes filles qui ne se sentent pas assez belles pour ce monde. » ajoute-t-elle.

Elle veut d’ailleurs leur dire que ce n’est pas elles le problème mais le monde dans lequel on vit. « C’est ce monde qui ne voit pas votre beauté, du moins pas encore ! » conclut-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le