fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent complètement bouleversée par sa fille: elle raconte !

Amel Bent complètement bouleversée par sa fille: elle raconte !
Partager sur Facebook

De retour sur le devant de la scène, Amel Bent a révélé une anecdote vraiment très émouvante concernant sa fille qui l'a bouleversée !

Il y a quelques temps, Amel Bent a fait son grand retour après une absence fortement remarquée de cinq ans. Mais pendant ce temps là, elle ne s’est pas tournée les pouces. En effet, elle a pris soin de ses deux petites filles Sofia et Hana, qu’elle a eu avec son compagnon Patrick Antonelli. Lors d’une interview accordée à Terrafemina, c’est tout naturellement qu’elle s’est exprimée concernant cette longue pause, entourée de sa famille.

La coach de The Voice Kids a confié au magazine : « Je ne voulais pas vivre ça entre deux concerts ou entre deux promos. Je voulais le vivre à fond l’amour et cette création de cocon. Je vis le métier de chanteuse passionnément. Et cela ne m’aura pas permis de vivre autre chose. Ca ne laissait aucune place à cette vie de famille et cette vie de couple. Et finalement, le plus dur a été de sortir de ce truc qu’on a créé à deux ».

Amel Bent dévoile une anecdote vraiment très émouvante

Même si revenir sur le devant de la scène ne semble pas si facile que ça, la chanteuse est envahie de nombreux souvenirs merveilleux. Elle a aussi raconté une anecdote vraiment très émouvante. Celle ou sa fille a appelé son chéri pour la première fois « papa ». Si cela semble anodin en apparence, Amel Bent n’a pas vécu cet évènement comme tout le monde.

La raison ? Elle n’a pas eu la chance de grandir avec son papa. Elle a donc confié : « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Parce que je n’ai jamais eu cette chance. Cela a résonné en moi, j’en ai eu des frissons dans tout mon corps« . Une anecdote pleine d’émotion qui n’aura pas manqué de susciter l’attendrissement des réseaux sociaux. En attendant, la belle brune est aussi de retour avec son sixième album intitulé « Demain ».