fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent: comment faire pour adopter son maquillage d’automne ?

Amel Bent: comment faire pour adopter son maquillage d’automne ?

Comment copier le maquillage d'automne très tendance de la chanteuse Amel Bent ? On vous dévoile son tuto make-up !

Vous voulez  reproduire le maquillage d’automne d’Amel Bent ? MCE TV vous dévoile son tuto make-up !

Amel Bent est très active sur les réseaux. Cela fait d’ailleurs le bonheur de ses 630 000 abonnés sur Instagram ! 

La jeune femme partage son quotidien avec ses fans. On découvre alors la vie bien chargée d’une chanteuse et jeune maman de deux filles. 

Récemment, Amel Bent a posté une série de photos du magazine Apollo qui lui a réservé 3 double-pages dans son 28ème numéro. On découvre alors la mise en beauté très glamour de la jeune femme. 

Un maquillage parfait pour cette saison d’automne ! La jeune femme de 34 ans a donc opté pour un léger smoky eye brun au tons nude. 

Ce make-up serait donc parfait à porter au quotidien. Et surtout, il est très facile à reproduire.

Amel Bent: comment faire pour adopter son maquillage d’automne ?

Reproduire le smoky eye d’Amel Bent

Pour refaire chez vous le maquillage d’Amel Bent, il vous faudra tout d’abord choisir deux couleurs de fard à paupières différentes. En effet, le smoky eye se réalise avec deux tons de couleur au moins.

Ici, il faudra donc opté pour des couleurs nude. On commence donc par appliquer un joli brun, plus ou moins foncé selon vos goûts, dans le coin externe de la paupière. 

Une fois le tout estompé, on passe à l’application de la deuxième couleur qui sera plus claire que la première. On l’applique alors sur le reste de la paupière.

Ici, un joli fard à paupières doré fera très bien l’affaire. On n’oublie pas de sublimer ses cils en appliquant une couche ou deux de mascara.

Enfin, un teint bien travaillé vous donnera bonne mine. Et pour les lèvres, on reste sur des tons nude pour un effet naturel, même si le masque viendra cacher tout ça. Le tour est joué. Vous voilà maquillée comme Amel Bent !