fbpx
Buzz
Partager sur

Amel Bent partage une adorable vidéo avec sa fille Hana !

Amel Bent partage une adorable vidéo avec sa fille Hana 1000

Ce mercredi 30 décembre, la chanteuse Amel Bent a publié une vidéo de sa fille, Hana. Elle lui a appris le nom des fruits et légumes.

Dans la story de son compte Instagram, Amel Bent a partagé une adorable vidéo. Mère de famille, elle a appris les noms de fruits et légumes à sa petite fille Hana. MCE vous explique tout.

Adorable ! Très discrète sur sa vie privée, Amel Bent n’affiche pas souvent ses deux enfants, Sofia et Hana, sur la toile. En effet, la coach de The Voice tient à protéger ses deux bouts du chou du monde du show-biz.

Mais également des haters, qui pullulent sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’interprète de Ma philosophiveille toujours au contenu qu’elle partage.

Toutefois, celle qui a récemment collaboré avec la chanteuse Imen ES, dans le morceau Jusqu’au bout, peut déroger à sa propre règle. 

Pour preuve, Amel Bent vient tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo, pour le moins adorable, partagée ce mercredi 30 décembre. 

Devant l’objectif apparaît alors sa petite Hana, âgée de trois ans. Dans la cuisine, la petite princesse se trouve entourée de cageots de fruits et de légumes. 

À savoir des kiwis, des pommes, des citrons ou des pommes de terre. Ainsi, la jolie brune en a profité pour lui apprendre les noms de ces produits.

Amel Bent partage une adorable vidéo avec sa fille Hana 1400

Amel Bent fond

Alors bien sûr, la jolie Hana a enchaîné toutes les bonnes réponses. Un sans-faute ! Ou presque… En effet, la fille d’Amel Bent a tout de même fait une petite erreur.

« C’est quoi ça ? » lui a demandé la mère de famille, tenant une poignée d’haricots verts dans la main. Sûre d’elle, Hana a assuré qu’il s’agissait de « haquirots verts ».

De quoi faire fondre et amuser Amel Bent. D’autant qu’Hana a réitéré son erreur avec un autre légume. D’après la petite fille, il n’existe pas de champignons mais des « choupignons ».

En tout cas, la rédaction de MCE ne se lasse pas des adorables vidéos de l’artiste. Et il faut croire que ses abonnés non plus !