fbpx
Buzz
Partager sur

Amber Rose en a marre de porter « des soutiens-gorges de grand-mère », elle se fait réduire les seins !

Amber Rose en a marre de porter "des soutiens-gorges de grand-mère", elle se fait réduire les seins !

L’ancienne copine de Wiz Khalifa, Amber Rose, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait faire une opération de chirurgie esthétique.

La bimbo Amber Rose a décidé de faire un nouveau changement radical sur son physique. En effet, celle qui était connue pour avoir le crâne rasé a déjà pris la décision de se laisser pousser les cheveux. Et sur son compte Instagram elle a annoncé une nouveau grand changement.

Amber Rose va faire une réduction mammaire

Ce mercredi 17 Janvier, Amber Rose a aussi expliqué sur la plateforme Instagram qu’elle allait réduire la taille de sa poitrine. En effet, elle a annoncé dans sa story : « Ma réduction mammaire est prévue pour demain. J’ai vraiment peur et en même temps je suis très excitée. Le Dr. Matlock et le Dr. Fisher vont prendre soin de moi ».

La jeune femme de 34 ans, qui a eu un petit garçon Sebastian il y a 5 ans, a partagé de nombreuses fois son souhait de faire une réduction mamaire. Et il semblerait qu’elle est sautée le pas : « Je songe à une réduction mammaire… Mes seins sont tellement lourds que ça en est stupide, mon dos me fait mal et je ne peux pas porter des hauts mignons sans porter un soutien-gorge de grand-mère ».

Certaines stars ont déjà opté pour la réduction mammaire

L’ex-strip-teaseuse n’est pas la seule star qui a envisagé de réduire la taille de ses seins. En effet, l’actrice Ariel Winter, connue pour avoir joué dans Modern Family avait elle aussi décidé de faire une réduction mammaire. Celle qui souhaitait ne plus avoir de bonnet F avait déclaré : « A l’intérieur, je ne me sentais pas heureuse. (…) Je l’ai fait pour moi. Je ne peux même pas vraiment mettre des mots sur comment tout semble désormais incroyable comme il faut. »

C’est donc aujourd’hui, que la bimbo Amber Rose, devait aussi passer sur le billard. Affaire à suivre !

Source : Purepeople, Public