fbpx
Buzz
Partager sur

Amber Rose choque à nouveau la toile avec des photos très chaudes !

Amber Rose choque à nouveau la toile avec des photos très chaudes !

Amber Rose a encore fait des siennes ! En effet, la diva vient de poster des photos d'elle ultra hot sur un billard sur son compte Instagram !

Amber Rose, l’ancienne conquête de Wiz Khalifa adore faire parler d’elle ! Chaque jours, la belle n’hésite pas à poster des photos d’elle ultra hot sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans ! Et une fois de plus, Amber Rose a décidé de faire monter la température en postant une série de photo sur un billard !

Amber Rose torride sur le billard !

Ce n’est plus un secret pour personne, Amber Rose adore montrer ses attributs sur les réseaux sociaux et reste indifférente à toutes les critiques qui sont faites par rapport à son image. La diva au fessier imposant vient de publier des photos sur son compte Instagram. Amber Rose fait monter la température pour le plus grand plaisir de ses fans ! Elle s’affiche plus torride que jamais sur une table de billard !

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le

Amber Rose et Drake sont-ils plus qu’amis ?

Les deux stars Amber Rose et Drake ont été aperçus ensemble le soir du Nouvel An par une source qui s’est confiée à People. Selon les dires de la source, les deux stars étaient chez E11 Miami, un club très en vogue situé dans la ville éponyme, car Drake devait s’y produire. « Elle était assise à une table avec 2Chainz, Lil’ Wayne et Bird­man selon la source. Amber et Drake étaient amicaux l’un envers l’autre, mais il n’y a pas eu d’ef­fu­sions en public. » Un rencart qui pour­rait bien être plus que ça, puisque les deux inté­res­sés ont égale­ment été vus ensemble quelques jours après dans le cadre d’un dîner privé, au restau­rant Prime 112, toujours à Miami. « C’était très intime et ils étaient juste tous les deux »

C’est à n’y rien comprendre puisque certains tabloïds ont affirmé que Rihanna et Drake ont été aperçue ensemble à Los Angeles … Alors Amber Rose ou Rihanna ? Affaire à suivre …