fbpx
Buzz
Partager sur

Amber Heard: ses parents ont eu du mal avec sa bisexualité !

Amber Heard elle se déclare ouvertement bisexuelle !

Amber Heard a décidé de s'affirmer complètement et a déclaré à ses parents qu'elle aimait autant les hommes que les femmes et ils l'ont mal pris au départ !

Amber Heard a surpris ses parents en faisant son coming out. Ils ont semblé un peu déstabilisé au début mais cela ne changera rien, ils aiment leur fille peu importe son orientation sexuelle !

Amber Heard: ses parents ont eu du mal avec sa bisexualité !

L’actrice de 32 ans se considère bisexuelle. Elle aime les hommes comme les femmes. Et elle a confié que dire à ses parents qu’elle se mettait en couple avec une femme n’avait pas été simple à cause du côté « religieux » de sa famille.

Amber Heard a confié « Je viens d’Austin, dans le Texas. Mon père est très Texan. Un homme du sud, et on m’a élevée dans un foyer religieux. Et étant une lesbienne franche, athée et végétarienne, je me souviens du jour où je leur ai annoncé que j’étais en couple, que j’étais amoureuse d’une femme, et au début ça n’avait été que larmes, larmes. Ils ne savaient pas comment l’encaisser car, pour eux, c’était comme être jeté dans un système d’acceptance binaire, soit négatif soit positif. »

Mais la star d’Aquaman a confié que bien que ses parents ne comprenaient pas sa sexualité au début. Mais leur « attitude et leurs coeurs » avaient changé au cours du temps.

Amber Heard: retour sur son coming out en 2010 !

Amber Heard a fait son coming out en 2010 lors d’un événement organisé par GLAAD. C’est le Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, l’alliance des gay et lesbiennes contre la diffamation. Et l’actrice avait partagé que beaucoup de gens lui avaient conseillé de ne pas parler de sa sexualité afin que cela n’affecte pas négativement sa carrière.

L’actrice a cependant déclaré « Je ne veux pas avoir à nier ma sexualité afin d’être moi-même. Mais je ne veux pas que cela me définisse non plus. Je reste fondamentalement opposée à l’idée de changer qui je suis afin de me retrouver acceptable ou populaire. Je n’en ai rien à faire. Et je me bats, mais je ne devrais pas avoir besoin de me battre. »

Amber Heard s’assume pleinement et n’a plus peur du regard des autres !