Buzz
Partager sur

Amber Heard: son avocat abandonne le procès contre son ex Johnny Depp !

Amber Heard: son avocat abandonne le procès contre son ex Johnny Depp !

Depuis leur divorce en 2017, rien ne va entre Johnny Depp et Amber Heard. En procès depuis des années on en apprend toujours plus.

C’est un nouveau rebond dans l’affaire Amber Heard, Johnny Depp. On rappelle que les deux sont en procès depuis des années. Elle accuse l’acteur d’avoir été violent avec elle et lui, la poursuit pour diffamation.

Tout n’est pas prêt de s’arrêter. Personne ne veut lâcher l’affaire. Même si Amber Heard est dans une mauvaise posture depuis quelques temps. En effet, tout l’entourage de Johnny Depp affirme qu’il n’a jamais été violent. 

Alors, tout le monde accuse Amber Heard d’avoir déclenché ce procès pour gagner de l’argent. Et une nouvelle info vient de sortir. Les avocats de l’actrice abandonnent l’affaire.

Mais d’après la firme, c’est un choix de l’actrice à cause d’un souci de logistique. Ce choix serait donc à cause des « voyages et à la logistique devenus plus coûteux à la lumière de la pandémie ». La star aurait donc changé d’avocat pour en avoir un plus local en Virginie.

Amber Heard: son avocat abandonne le procès contre son ex Johnny Depp !
Amber Heard: son avocat abandonne le procès contre son ex Johnny Depp !

Amber Heard : ses avocats contre elle ?

D’après The Blase, les avocats d’Amber Heard acceptent sa décision et ne sont en aucun cas responsables de celle-ci. «Nous comprenons la décision de transférer l’affaire à un avocat local basé en Virginie», déclarait le cabinet d’avocat.

Roberta Kaplan, co-fondatrice du mouvement Time’s Up se retire de l’affaire. L’association lutte contre les violences et le harcèlement sexuel. L’avocate se retire donc ainsi que tous les autres.

Mais l’équipe reste fière de leur travail. «Nous croyons en Amber et nous avons été fiers de la servir en tant qu’avocats», révèle l’un de leurs porte-parole.

Pour l’avocat de Johnny Depp tout ça est un peu suspect. Il ne croit pas du coup à la version officielle. «Nous avons l’intention de découvrir pourquoi», a t-il déclaré à The Blast. Des soupçons planent donc sur cette affaire.

Et encore pire, Johnny Depp aurait aussi des soupçons sur l’utilisation des 7 millions de dollars donnés à Amber Heard. Elle devait en faire donation à des oeuvres caritatives. Mais il pense qu’elle aurait pu les détourner. En tout cas les choses sont loin d’être réglées entre les deux acteurs.

Afficher +