Buzz
Partager sur

Amber Heard agressée par Johnny Depp ? Elle donne de nouveaux détails !

Amber Heard agressée par Johnny Depp ? Elle donne de nouveaux détails !
Partager
Partager sur Facebook

Amber Heard et Johnny Depp ne sont plus ensemble depuis longtemps. Pourtant, les deux personnalités continuent à se disputer et ils s'attaquent même en justice.

Johnny Depp et Amber Heard sont en guerre depuis des années. La femme a fait de nouvelles déclarations et elle a confié que l’acteur s’était montré très violent avec elle il y a plusieurs années de ça.

En 2016, Johnny Depp a mis fin à sa relation avec Amber Heard. La séparation avait pris une tournure inattendue puisque Amber Heard avait porté plainte contre son ex. Cette dernière affirmait que l’acteur était un homme violent et elle avait porté plainte contre violences conjugales. Tout le monde avait été choqué par cette plainte surtout que les deux s’apprêtaient à se marier. Depuis, l’acteur essaie de prouver son innocence et il a aussi porté plainte contre son ex.

L’interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes ne veut pas enterrer cette histoire. Ainsi, ce dernier a porté plainte contre Amber Heard pour violences conjugales ainsi que diffamation. En faisant cela, ce dernier souhaite s’innocenter et il a demandé 50 millions de dollars de dédommagement. Johnny Depp a affirmé que son ex fiancée se serait montrée violente lors de certaines disputes au point de le frapper.

Amber Heard affiche que Johnny Depp devenait « un monstre » lors des disputes !

Face à ces attaques, Amber Heard a fait quelques nouvelles déclarations. Selon elle, Johnny Depp se serait montré violent avec elle en 2014 et il lui aurait jeté des objets en pleine figure alors qu’ils se trouvaient dans un jet privé. La femme a confié dans le New York Post que l’acteur lui aurait « lancé une carafe et « l’aurait « giflée, poussée, tirée et étranglée. » Apparemment, ce genre d’attaques se serait produit à plusieurs reprises au cours de leur relation.

Amber Heard a confié que Johnny Depp ne savait pas se contrôler et dans les moments de crise, elle le surnommait « le monstre ». Elle avait choisi se surnom à son ex car lors des instants de violence, ce dernier « devenait une autre personne à cause de l’alcool et de la drogue ». L’acteur n’a fait aucune déclaration sur les nouvelles attaques de la femme. Néanmoins, on se doute que ce dernier ne tardera pas à se défendre…