fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano: « Il m’a violée, les caméras tournaient », son témoignage glaçant !

Alyssa Milano:

Alyssa Milano a livré un témoignage effroyable lors de son podcast Sorry Not Sorry. Durant lequel elle dévoile avoir été violée par un acteur

Alyssa Milano a créé la stupeur ce mardi 15 octobre. En effet, l’actricea livré un témoignage. Ce dernier concerne une terrible expérience qui lui est arrivée. Elle dévoile ainsi avoir été violée. Par un acteur avec qui elle tournait un film. Elle ne donne si son nom ni le titre du film. Par peur des répercussions.

Alyssa Milano n’est pas qu’une actrice. Elle est plein de choses à la fois: activiste engagée, citoyenne, féministe, maman… La star a même lancé son propre podcast intitulé « Sorry Not Sorry ». Durant lequel elle reçoit de invités. Afin de parler actu et société.

La femme est revenue sur un viol qu’elle a subi en 1993. « Je n’ai jamais partagé cette histoire avant. Elle a 25 ans. Et c’est toujours aussi dur d’en parler » a ainsi commencé Alyssa. Elle a décidé de prendre son courage à deux mains.

Alyssa Milano: Découvrez son témoignage glaçant

Alyssa Milano déclare ainsi: “L’année qui a suivi l’arrêt de Who’s the Boss, je travaillais dur. Afin de me séparer de l’image d’enfant-star qui me collait à la peau”. Elle accepte ainsi des rôles avec des scènes sexuelles”.

C’est alors qu’Alyssa Milano se tend et dit: « Dont l’un avec une scène sexuelle avec un homme de 17 ans de plus que moi”. Elle continue ainsi: “le prédateur a profité d’un instant de ma vulnérabilité. Et a mis ses mains sous ma lingerie. Il a tenté de me pénétrer avec ses doigts. Il me viole sur le tournage alors que les caméras tournent”.

Alyssa Milano confie que le réalisateur du film lui dit ‘Excuse moi Je ne sais pas ce que tu veux que je fasse. Est ce que je dois appeler la police ?' ». Une scène à laquelle elle ne savait pas réagir: “Le futur du film dépendait de moi. Alors que j’étais très bouleversée. Je me suis sentie piégée et seule. ». « Je me forçais à revenir sur le set » se souvient Alyssa Milano