fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano applaudit la décision de Joe Biden !

Alyssa Milano applaudit la décision de Joe Biden 1000

Sur son compte Instagram, Alyssa Milano ne cache pas sa joie quant à la décision de Joe Biden avec Kamala Harris.

Très fière du choix de Joe Biden pour sa colistière Kamala Haaris, l’ancienne actrice de Charmed Alyssa Milano le félicite sur Instagram. MCE vous explique pourquoi !

Ce n’est un secret pour personne. Si certaines personnes ne préfèrent pas parler de politique, d’autres ne s’en privent pas.

C’est le cas de Emily Ratajkowski. En effet, la sulfureuse brune n’hésite pas à pousser un coup de gueule contre son gouvernement.

Tout comme Alyssa Milano ! Eh oui, l’ancienne actrice de Charmed ne sait pas garder sa langue dans la poche.

En bref ; quand quelque chose titille la comédienne, elle utilise les réseaux sociaux pour le dénoncer. Ou au contraire, s’en réjouir.

D’ailleurs, c’est le cas pour la récente décision de Joe Biden ! Alors que le candidat poursuit sa course vers la Maison Blanche, ce dernier choisit une colistière.

Ainsi, son choix se porte sur Kamala Haaris ! Il s’agit donc de la première femme noire – et indienne – à atteindre la vice-présidence.

Alors pour Alyssa Milano, il s’agit d’un véritable progrès pour son pays. Et bien sûr, la jeune femme félicite Joe Biden pour sa décision.

Alyssa Milano applaudit la décision de Joe Biden 640

Alyssa Milano est ravie

En effet, Alyssa Milano ne peut pas s’empêcher d’exprimer sa joie. Pour elle, Joe Biden ne pouvait mieux choisir sa colistière !

Alors, la sorcière préférée dans Charmed partage une photo portrait de Kamala Haaris sur son compte Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci prend aussi le temps d’écrire une légende dans sa publication. Après tout, elle veut crier sa joie sur tous les toits.

Ainsi, la jeune femme déclare : « Madame la vice-présidente. Je pleure de joyeuses larmes. Mettons-nous au travail. # bidenharris2020″

Donc, il faut croire qu’Alyssa Milano n’a jamais été aussi émue. En tout cas, ses fans semblent être d’accord avec elle. Il suffit de lire les commentaires pour le croire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.