fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano toujours « terrifiée » par sa contamination au Covid-19 !

Alyssa Milano toujours « terrifiée » par sa contamination au Covid-19 !

Sur son compte Instagram, l'actrice Alyssa Milano vient de donner quelques nouvelles d’elle suite à sa contamination au Covid-19

Certains pensaient peut-être que le Covid-19 allait « s’en aller » avec l’arrivée de l’été… Mais le virus a prouvé qu’il n’avait que faire de la chaleur et sévit toujours sur la planète. Alyssa Milano ne va pas dire le contraire. Elle qui a été touchée par la maladie et commence à peine à voir le bout du tunnel.

En effet, elle annonçait la nouvelle quelques jours après avoir contracté la maladie sur ses réseaux sociaux. L’actrice, faisant savoir: « Cette maladie n’est pas un canular. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis sentie mourir ».

A présent, comme nous vous le faisions savoir, Alyssa Milano commence à voir le bout du tunnel. Elle indiquait donc sur son compte Instagram, comme l’a remarqué Télé-Loisirs:

 « Alors… Comment je vais ? Ceci est un bilan de santé et une mise à jour de mon état de santé donc. Je vais bien. Je commence à me sentir mieux physiquement. Eh je continue à prendre une aspirine tous les 3 jours pour éclaircir mon sang. De l’huile de poisson aussi, des vitamines D et C, B complexe et du zinc. »

Même si Alyssa Milano se sent « mieux », elle ressent encore quelques « séquelles » du Covid-19 comme elle le faisait savoir par la suite.

Alyssa Milano toujours « terrifiée » par sa contamination au Covid-19 !
Alyssa Milano toujours « terrifiée » par sa contamination au Covid-19 !

Le Covid-19 fatigue beaucoup Alyssa Milano

 « J’ai encore des palpitations cardiaques occasionnelles. J’oublie encore mes mots (c’est ce qui est le pire). Mais ce n’est pas aussi grave qu’il y a quelques semaines. Je me sens mieux. J’ai passé un scanner de mes poumons et un IRM cardiaque et les deux étaient normaux. »

Malgré le fait qu’Alyssa Milano ait vécu le plus « gros » de la maladie, elle a désormais peur. Peur d’avoir contaminé ses proches: « Mais j’ai parfois très peur. Non pas de retomber malade, mais de voir mes proches tomber malades. J’aimerais qu’ils n’aient jamais cette maladie. C’est une bête. Alors j’oscille entre être très reconnaissante et très terrifiée ».

Avant d’ajouter: « Reconnaissante que ce soit moi qui sois tombée malade… Et terrifiée que des amis ou des membres de ma famille soient malades. Et je ne peux pas m’empêcher de me demander comment vous allez. S’il vous plaît, faites donc attention à vous. Faites-moi savoir que vous allez bien. »

Nous espérons qu’Alyssa Milano va vite récupérer de ce moment difficile. Mais aussi qu’elle n’a pas contaminé les membres de sa famille.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.