Buzz
Partager sur

Alyssa Milano: sa réponse cinglante aux compliments d’Ivanka Trump !

Alyssa Milano: sa réponse cinglante aux compliments d’Ivanka Trump !

Sur Instagram, Alyssa Milano vient de ressortir un tweet d’Ivanka Trump qui la complimentait en 2014. Des compliments pas vraiment appréciés

Les fans d’Alyssa Milano sont sans doute au courant depuis plusieurs années à présent. En plus de sa carrière d’actrice, celle qui jouait dans Charmed a aussi une autre passion: la politique. En effet, elle milite souvent et n’hésite pas à afficher ses idées qui sont loin d’être républicaines. Cela ne l’empêchant pas malgré tout de se faire aimer par Ivanka Trump.

Mais avoir des jolis mots de la part d’une personne avec qui nous n’avons pas les mêmes idées politiques ne fait pas souvent bon ménage. Il suffit de voir la réponse de l’actrice à la fille du Président des USA.

Mais avant de parler de cet échange, revenons aux idées politiques d’Alyssa Milano. Comme nous vous le faisions savoir, celle-ci possède des idées démocrates et soutient le sénateur Ed Markey.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, elle faisait d’ailleurs savoir pourquoi elle se trouvait derrière lui. Mais aussi pour quelles raisons ses idées lui allaient: « Il comprend l’honneur de représenter ses électeurs. Il est un leader fort sur les questions de droits civiques, de l’environnement. Et de santé. Et pour ces raisons, je veux qu’il soit réélu. »

Avec les points sur lesquels se concentre Ed Markey, nous pouvons comprendre qu’Alyssa Milano ne porte pas le clan Trump dans son coeur. Celui-ci allant totalement à l’encontre de ce qu’elle pense.

Alyssa Milano: sa réponse cinglante aux compliments d’Ivanka Trump !
Alyssa Milano: sa réponse cinglante aux compliments d’Ivanka Trump !

Ivanka Trump, taclée par Alyssa Milano

Cela nous permet donc de mieux comprendre le fait qu’elle ait taclé Ivanka Trump il y a quelques heures comme l’a fait savoir Melty. Mais qu’a dit la fille de Donald Trump pour se faire clasher par l’actrice ?

Comme nous vous le faisions savoir, tout est parti d’un tweet écrit en 2014 et repris par l’actrice. Celle-ci relayant les propos de la jeune femme sur son compte Insta: « J’admets avoir un gros crush pour Alyssa Milano. Elle est très drôle ! Et sans faire exprès, elle est l’une des premières personnes que j’ai suivies sur Twitter »

Peut-être que l’actrice n’avait pas encore vu le tweet en question. Etant donné qu’y répondait il y a tout juste quelques heures. La belle, faisant donc savoir:« J’ai vu la fille de Trump lorsque j’animais Project Runway All Stars. Elle m’a dit que j’étais son héroïne. Je suis triste de voir comment elle a évolué ».

Vous l’aurez donc compris, Alyssa Milano ne semble pas vraiment « chaude » à l’idée de faire « ami ami » avec un membre du clan Trump…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

Afficher +