fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano répond aux critiques et pousse un gros coup de gueule !

Alyssa Milano répond aux critiques et pousse un gros coup de gueule !

Alyssa Milano se fait discrète depuis la fin de la série Charmed. La star a pourtant poussé un coup de gueule à cause de son masque.

Alyssa Milano fait très attention à ne pas attraper le Covid-19. Pourtant, l’ancienne actrice de Charmed a reçu de nombreuses critiques à cause de son masque.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre. Puis, les pays se referment tous sur eux-même.

De son côté, Alyssa Milano respecte les règles et l’ancienne actrice de Charmed est restée confinée chez elle avec ses enfants pendant plusieurs semaines. Néanmoins, il semble bien que la star ose à nouveau mettre le nez dehors.

Pour autant, comme beaucoup de monde, Alyssa Milano a choisi de se protéger face au virus et elle a fabriqué son masque elle-même. Ainsi, elle a tricoté son propre masque et elle n’a pas hésité à prendre la pose.

Ce week-end, l’ancienne actrice de Charmed a donc été vue avec son masque beige alors qu’elle se trouvait en voiture avec ses enfants. Néanmoins, les fans l’ont clashée violemment et ont remis en question l’efficacité de son masque.

Alyssa Milano répond aux critiques et pousse un gros coup de gueule !

Alyssa Milano clashe ses haters sur son masque !

Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont critiqué Alyssa Milano à cause son masque car pour eux, il ne stopperait en rien la propagation du virus. Face aux messages violents, l’actrice n’a pas hésité à répondre.

Ainsi, elle a confié que son masque avait un filtre et n’était donc pas qu’un simple accessoire de mode. « Bandes de c*ns, mon masque a un filtre carbone à l’intérieur. Donc, oui, c’est peut-être du crochet mais je suis bien protégée » a t-elle dit sur Twitter.

Alyssa Milano ne s’est pas arrêtée là sur Twitter. En effet, la star de Charmed a partagé des masques avec un filtre carbone afin d’éduquer ses haters. Ainsi, elle a dévoilé toute la fabrication de son masque et elle a cloué le bec aux internautes.

Maintenant, ses fans savent comment se procurer les filtres carbone afin de reproduire le même masque. En tout cas, Alyssa ne manque pas de répartie et elle sait comment faire taire les critiques.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.