fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano hospitalisée d’urgence à cause de la covid-19

Alyssa Milano hospitalisée d'urgence à cause de la covid-19

Alyssa Milano, l'ancienne sorcière de Charmed, déclare il y a 3 jours avoir eu le Covid-19. Elle nous livre un message glaçant sur le virus !

Alyssa Milano, l’ancienne sorcière de Charmed, déclare il y a 3 jours avoir eu le Covid-19. Elle nous livre un message fort sur le virus ! Chez MCE TV, on vous raconte tout !

Depuis le début de la pandémie, de nombreux pays possèdent petit à petit à un déconfinement. Mais la star nous met en garde : la pandémie n’est toujours pas finie et le virus touche tout le monde !

En effet, la maladie a touché beaucoup de célébrités ! Elles ont donc utilisé leur notoriété et leur visibilité pour sensibiliser les gens. Et c’est aussi le cas d’Alyssa Milano.

Mercredi dernier, l’actrice américaine a annoncé sur Instagram qu’elle avait été atteinte du Covid-19 en avril

Sous son post instagram, son témoignage est on ne peut plus frappant ! « C’était moi le 2 avril après avoir été malade pendant 2 semaines. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout faisait mal. Perte d’odeur. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas garder la nourriture en moi. » confie alors Alyssa Milano

Covid-19 - Alyssa Milano hospitalisée d'urgence à cause du Covid-19

Alyssa Milano nous demande donc de prendre le Covid-19 très au sérieux !

Alyssa Milano ajoute aussi avoir vécu avec des symptômes persistants pendant plus de 4 mois ! « Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n’est pas un canular. Je pensais que j’étais en train de mourir. J’avais l’impression que j’étais en train de mourir. » 

« Veuillez prendre soin de vous. Veuillez vous laver les mains et porter un masque et une distance sociale. Je ne veux pas que quiconque ressent ce que je ressentais » nous met-elle en garde !

Sur twitter, elle nous passe un nouveau message poignant ! « J’étais gravement malade avec Covid19 en avril. J’ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce qu’ils appellent un «long transporteur». Hier soir, j’avais une vraie lourdeur dans la poitrine. Je suis donc allée aux urgences juste pour m’assurer que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas. Ce virus est nul. Veuillez donc prendre cela au sérieux. » tweete Alyssa Milano avec un brin de rancœur !

On souhaite donc un prompt rétablissement à l’actrice et on espère de tout cœur qu’elle va aller mieux !