fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano délivre un message anti-Donald Trump sur Instagram !

Alyssa Milano délivre un message anti-Donald Trump sur Instagram !

L'ancienne star de Charmed, Alyssa Milano, a délivré un message fort, anti-Trump, via Instragram ! Franchement, elle en jette !

Alyssa Milano a posté, via sa Story Insta, un message anti Trump. En effet, la jeune femme n’hésite pas à affirmer ses positions politiques en pleine campagne présidentielle américaine. MCE TV vous dit tout !

Le Covid-19 n’aura pas empêché Alyssa Milano de donner ses convictions politiques. En effet, l’actrice semble s’être remise du virus, qu’elle avait contracté en août dernier, et est à présent focus sur la campagne américaine. Rien que ça !

Eh oui, l’ex star de Charmed et Madame est servie, n’hésite pas à donner haut et fort son opinion. En effet, Alyssa Milano est connu pour être une grande militante des causes féministes et libérales. Et ça, c’est trop top !

Ainsi, comme d’autres stars, telles que Joey King, Lili Reinhart ou Selena Gomez, l’actrice de 47 ans est très engagée dans la campagne démocrate.

Il suffit de voir son compte Insta. En effet, presque tous ses posts concernent le parti démocrate ! Eh oui !

L’actrice vient d’ailleurs de partager en Story Insta un nouveau post contre Donal Trump. Allez, on vous le montre !

Alyssa Milano partage un message anti Donald Trump !

En effet, via sa Story Insta, Alyssa Milano a relayé un post de Joe Biden, principal opposant de Donald Trump dans la campagne.

Sur ce post du candidat démocrate on peut donc lire :

« Nous devons à nos élèves et à nos éducateurs de faire le nécessaire pour ouvrir vos écoles en toute sécurité. »

Un message fort puisqu’il dénonce la façon dont Donald Trump a géré le Covid-19.

Une fois de plus donc, via ce post, Alyssa Milano soutient le parti démocrate. De plus, via ce post, elle incite aussi ses fans à voter pour le candidat Joe Biden.

Un post donc très politique mais assumé par l’actrice. Et ça on adore !

En tout cas, une chose est sûre, l’engagement des stars américaines dans cette campagne est dingue ! On est d’accord, non ?