fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano (Charmed) et David Bugliari fêtent leurs 10 ans de mariage !

Alyssa Milano (Charmed) et David Bugliari fêtent leurs 10 ans de mariage !

Melty vient de dévoiler qui était David Bugliari, mari d’Alyssa Milano, actrice phare de Charmed, depuis plus de 10 ans à présent

Qui n’a pas fantasmé sur les soeurs Halliwell de Charmed durant sa tendre enfance ? Eh qui n’a pas fondu devant le charme fou de Phoebe, jouée par la sublime Alyssa Milano ? Sans doute pas David Bugliari qui partage sa vie depuis à présent 10 ans.

En effet, cela fait déjà 10 ans que l’actrice de la série, qui faisait partie de la fameuse « Trilogie du Samedi » de M6, n’est plus un coeur à prendre. Comme le fait savoir Melty, la belle, à présent âgée de 47 ans se mariait avec lui en 2009.

Depuis, Alyssa Milano et lui ont fait un joli chemin. En effet, ils devenaient parents en 2011, puis en 2014. Eh ce n’est pas leur nouvelle vie qui va avoir raison de leur couple.

Car oui, les deux sont toujours aussi soudés et le prouvent sur leurs réseaux sociaux dès qu’ils le peuvent. La belle, postant bon nombre de clichés en compagnie de ses enfants qu’elle semble aimer par dessus tout.

Mais que tout le monde se rassure Alyssa Milano garde aussi de l’amour pour celui qui partage sa vie depuis 10 ans à présent.

Alyssa Milano (Charmed) et David Bugliari fêtent leurs 10 ans de mariage !
Alyssa Milano (Charmed) et David Bugliari fêtent leurs 10 ans de mariage !

Alyssa Milano, toujours aussi folle amoureuse de David Bugliari

D’ailleurs, certains se demandent sans doute qui est l’homme qui a su avoir le coeur de « Phoebe ». Sachez que, comme le fait savoir Melty, celui-ci bosse pour l’agence Creative Artist Agency.

L’agence du mari d’Alyssa Milano gère les carrières de certains sportifs et acteurs. Malgré un emploi du temps sans doute chargé, le beau gosse semble toujours trouver du temps pour rester avec sa belle.

Preuve en est avec la déclaration de celle-ci, faisant savoir que le divorce était une option inenvisageable pour elle: « Le divorce n’est pas une option pour moi (…) Ce qui compte c’est rire. Si vous pouvez rire avec quelqu’un, vous pouvez tout surmonter et peu importe ce que vous ressentez. Ou les difficultés que vous traversez. ».

En bref, Alyssa Milano semble toujours aussi comblée qu’avant et cela n’est pas prêt de prendre fin.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.