fbpx
Buzz
Partager sur

Alyssa Milano (Charmed) a bien failli se faire virer à la place de Shannen Doherty !

Alyssa Milano (Charmed) a bien failli se faire virer à la place de Shannen Doherty !

Alors que Charmed a pris fin il y a des années, Alyssa Milano a bien failli se faire virer du tournage à la place de Shannen Doherty !

Depuis quelques semaines déjà, 6ter diffuse la série Charmed. Si les fans sont très heureux de découvrir ou redécouvrir les épisodes, sachez qu’Alyssa Milano a bien failli se faire virer à la place de Shannen Doherty.

Durant le tournage de Charmed, Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Marie Combs ont noué une très belle amitié. Les trois s’entendaient à merveille. Tellement, qu’elles passaient des instants ensemble en dehors des plateaux.

En revanche, les choses ont mal tourné à la saison 3. En effet, il y a eu de l’eau dans le gaz entre Alyssa Milano alias Phoebe et Shannen Doherty alias Prue. D’après des sources, les deux ne se disaient même plus bonjour.

Des personnes du tournage ont d’ailleurs très souvent confié que Shannen Doherty avait un très mauvais comportement. Nombreux sont ceux qui avaient du mal à la supporter.

Alyssa Milano (Charmed) a bien failli se faire virer à la place de Shannen Doherty !

Alyssa Milano sauvée par son personnage dans Charmed

De son côté, Alyssa Milano a aussi mauvaise réputation. Elle aurait mis une mauvaise ambiance sur le tournage. Une image qui ne colle pas avec son personnage de Charmed. Certains fans ont d’ailleurs du mal à y croire.

Pourtant, les producteurs ont dû faire un choix entre faire mourir Prue ou Phoebe. Ils ont décidé de mettre à la porte Shannen Doherty. Il faut dire que le personnage de Phoebe était adoré par le public.

En revanche, Alyssa Milano a eu beaucoup de chance. Son contrat allait prendre fin au moment de cette décision. Tandis que celui de Shannen Doherty devait durer pendant plusieurs années encore.

Finalement, Aaron Spelling, le créateur de la série a viré la jolie brune. Selon lui, son comportement n’allait pas s’arranger et il préférait ne pas prendre de risque. C’est d’ailleurs Rose McGowan qui a remplacé Prue par Paige.

La jeune femme a souvent parlé de la mauvaise ambiance présente sur le plateau. Elle aurait aussi de gros soucis avec Alyssa Milano.